Chloé x Eyless jack "happy Birtday my love"

21 2 11
                                    

Crown_and_Blade

Chloé se réveilla avec un sourire radieux sur son visage. Aujourd'hui était le jour de son anniversaire et elle était impatiente de passer cette journée avec sa meilleure amie, Lylye. Les deux filles étaient inséparables depuis leur enfance et elles avaient l'habitude de célébrer chaque anniversaire ensemble.

Dès qu'elle ouvrit les yeux, Chloé sentit une douce odeur flotter dans l'air. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine où Jack l'attendait avec un plateau rempli de délicieux petits-déjeuners. Sur le plateau se trouvait un milkshake rose vif, sa saveur préférée, accompagné de pancakes moelleux et de fruits frais.

"Joyeux anniversaire, ma chère Chloé !", s'exclama Jack en lui tendant le plateau. "J'ai pensé que nous pourrions commencer cette journée spéciale avec un petit-déjeuner au lit."

Chloé était touchée par l'attention de son copain et le remercia chaleureusement. Elles s'installèrent sur le lit et dégustèrent leur petit-déjeuner en discutant de leurs projets pour la journée.

Après avoir fini de manger, Chloé et Jack se préparèrent pour leur prochaine aventure.Rejoindre Lylye pour que Chloé aille faire du shopping avec elle. Elles avaient prévu de passer la matinée dans la bibliothèque du quartier, un endroit où Chloé aimait se perdre parmi les rayonnages de livres.

Arrivées à la bibliothèque, elles commandèrent chacune un café et se dirigèrent vers un coin tranquille. Chloé adorait l'odeur des livres frais et le calme apaisant de l'endroit. Elle se plongea dans sa lecture pendant que Lylye explorait les nouvelles sorties de jeux vidéo.

Le temps passa rapidement et bientôt, Chloé reçut un message de son copain, Jack. Il lui proposait de se retrouver pour un moment romantique dans un café du centre-ville. Chloé accepta avec enthousiasme et se hâta de rejoindre Jack.

Le café était décoré de lumières tamisées et de bougies, créant une atmosphère intime et chaleureuse. Jack avait préparé une surprise pour Chloé : un bouquet de ses fleurs préférées et une boîte contenant un collier en forme de livre, symbolisant leur amour pour la lecture.

Chloé était aux anges et elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle se sentait incroyablement chanceuse d'avoir Jack à ses côtés lors de cette journée spéciale.

Après ce moment romantique, Chloé retrouva Lylye pour une séance de shopping dans une librairie locale. Les deux amies parcoururent les rayonnages, discutant de leurs dernières découvertes littéraires et partageant leur passion commune pour les livres.

La journée touchait à sa fin, mais les souvenirs de cette journée resteraient gravés dans le cœur de Chloé pour toujours. Elle se sentait comblée d'amour, d'amitié et de passion pour les livres.

Chloé était rentrée chez elle après une incroyable sortie entre filles. Elle était encore sous le charme de cette journée passée avec ses amies, mais elle ne s'attendait absolument pas à ce qui l'attendait en rentrant chez elle.

En ouvrant la porte du salon, elle fut accueillie par une explosion de couleurs et de sons. Ses amis étaient tous réunis, souriants et joyeux, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Des ballons flottaient dans les airs, des guirlandes scintillaient et une playlist spéciale avait été préparée pour l'occasion. Chloé était complètement émerveillée par cette fête surprise.

Elle prit le temps de décrire chaque détail de la décoration, s'attardant sur les petites touches personnelles que chacun avait apportées pour rendre cet événement si spécial. Des photos de moments partagés ensemble étaient accrochées aux murs, rappelant à Chloé tous les souvenirs qu'elle avait créés avec ses amis.

Et puis, Jack, son petit ami, s'approcha d'elle avec un sourire radieux. Il lui tendit un paquet cadeau enveloppé avec soin. Chloé ouvrit le paquet avec excitation et découvrit un ensemble de livres, tous soigneusement sélectionnés en fonction de ses goûts et de ses passions. Chaque livre était un trésor littéraire qui reflétait l'amour que Jack avait pour elle et sa volonté de la soutenir dans ses intérêts.

Mais Jack ne s'arrêta pas là. Il sortit une petite boîte de sa poche et l'ouvrit lentement pour révéler un magnifique bracelet en argent, orné de délicates pierres étincelantes. Chloé sentit son cœur fondre devant ce geste si attentionné de la part de Jack. Elle le remercia avec un regard rempli d'amour et passa le bracelet à son poignet, sentant la chaleur de leur relation grandir encore plus.

Chloé était comblée par cette fête surprise et les cadeaux de Jack. Elle se sentait chanceuse d'avoir un petit ami aussi attentionné et aimant. Elle se demandait ce que l'avenir leur réservait, mais une chose était sûre : leur amour était fort et ils étaient prêts à affronter tous les défis ensemble.

Fin,  j'espère que cette petite surprise t'as plu!:)

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant