Bonne lecture:)
---
Le manoir de Slenderman était un lieu de mystère et de terreur, où les ombres semblaient se mouvoir avec une vie propre. Timothy Wright, connu sous le nom de Masky, avait été contraint de rejoindre ce lieu sinistre après les attaques incessantes de Slenderman pendant le tournage de Marble Hornets. La douleur et la confusion étaient ses seules compagnes alors qu'il errait dans les couloirs du manoir, ses souvenirs flous et son cœur lourd.
Un après-midi, alors qu'il se déplaçait dans l’une des ailes isolées du manoir, il rencontra Lylye, une jeune fille de 17 ans au regard lumineux et à l’âme pure. Elle était nouvelle dans le manoir, une recrue involontaire qui avait été amenée là pour des raisons inconnues. Ses cheveux blonds ondulaient comme une cascade dorée, et son sourire était comme une bouffée d’air frais dans la morosité du manoir.
Lylye était naïve et pleine de vie, un contraste frappant avec les ténèbres qui l’entouraient. Lorsqu’elle vit Masky, elle ne sentit pas la peur qui émanait de lui, mais plutôt une étrange curiosité et une admiration. Elle s'approcha de lui, les yeux brillants de détermination.
"Bonjour, je m'appelle Lylye," dit-elle en tendant la main avec un sourire. "Tu es nouveau ici, n'est-ce pas ?"
Masky, surpris par sa bravoure et son ouverture, hésita un instant avant de secouer la main qu’elle lui offrit. "Je suis Timothy. Oui, je suis nouveau ici."
Lylye, ne se laissant pas décourager par son comportement réservé, décida de le prendre sous son aile. Elle commença à passer du temps avec lui, cherchant à égayer ses journées ternes par des conversations et des gestes amicaux. Elle lui apportait des petits cadeaux, des mots réconfortants, et sa simple présence semblait insuffler une certaine légèreté dans l’atmosphère pesante du manoir.
---
Au fil des semaines, Lylye devint de plus en plus attachée à Masky. Elle faisait tout son possible pour attirer son attention, organisant des petites surprises, préparant des repas et se montrant toujours disponible pour lui. Son amour pour lui grandissait chaque jour, bien qu’elle se heurta souvent à la froideur et à l’indifférence de Masky.
Timothy, ayant un cœur devenu aussi dur que la pierre à cause des épreuves qu’il avait subies, trouva un étrange amusement dans la situation. Au lieu de repousser complètement les avances de Lylye, il choisit de jouer avec ses sentiments. Il commença à lui faire espérer qu’il pourrait ressentir quelque chose pour elle en retour.
Il la complimentait parfois, lui offrait de petites attentions, et partageait des moments qui semblaient sincères. Lylye, dans sa naïveté, se laissait emporter par ces gestes, croyant de plus en plus que Masky était en train de développer des sentiments réciproques. Mais Timothy savait exactement ce qu'il faisait : il était fasciné par le pouvoir qu’il avait sur ses émotions et le plaisir pervers qu'il tirait de jouer avec son cœur.
---
Les semaines passèrent, et Lylye se sentait plus que jamais envoûtée par Masky. Elle pensait qu'il y avait enfin une lumière au bout du tunnel, un espoir d’un avenir où ils pourraient être ensemble. Elle rêvait d’un avenir où les ombres du manoir seraient chassées par leur amour, où elle pourrait apporter de la joie et de la chaleur dans la vie de Masky.
Cependant, au fur et à mesure que son affection grandissait, elle ignorait la vérité cruelle. Masky, dans un acte de cruauté calculée, commença à lui faire sentir que ses sentiments n’étaient pas réciproques. Il annulait des rendez-vous, se montrait distant, et parfois, il lui jetait des paroles glaciales qui laissaient Lylye désemparée.