Jeff : ''Tp, elle... Malgré que je ne lui montre pas assez, Tp est vraiment importante pour moi... Je sais pas ce que je ferais sans elle. ''
Ben :'' Hum... Tp, Tp, Tp.... Je sais que je suis loin d'être le meilleur des copains. Je suis pas intentionné. J'oublie les fêtes pour esquiver le cadeau et honnêtement je l'a mérite pas. Mais je l'aime. ''
Liu: ''Ma copine est ce qui représente mon équilibre. Je crois que je pourrai pas me réveiller le matin sans elle.''
Masky: ''Elle, je pourrais même pas l'a définir en quelque mots, ma précieuse Tp est, comme l' ange que j'attendais, la sauveuse qui vient m'aider, elle est mon phare, ma lumière et moi je suis l'obscurité. ''
Eyless Jack: ''Tp est là Juliette de mon Roméo, Elle est mon repère et l'unique être que mon cœur puisse réussir à aimer et vouloir aimer.''
Toby : ''waow, cette fille est comme la chose la plus cool qu'il existe. C'est vrai, elle est drôle, jolie, gentille, elle me rend dingue je crois.''
Laughing Jack :''Tp est....elle représente ce que j'ai de plus précieux, ce que j'aime le plus, et ce que j'ai envie de chérir.''
Hoodie: '' Ma Tp, honnêtement je ne sais pas ce que j'ai fait pour sortir avec elle, elle est si sincère et.... Et parfaite, je me demande ce qu'elle gagne à être avec moi. ''