Toby: Hey Tp, tu veux regarder Stranger Things ce soir ? J'ai hâte de voir la nouvelle saison !
Tp: Oh oui, je suis tellement excitée ! J'adore l'ambiance rétro et les références aux années 80 dans la série.
Toby: Moi aussi ! Et tu te souviens de notre scène préférée de la saison dernière ? Quand Eleven utilise ses pouvoirs pour sauver ses amis ?
Tp: Oh oui, c'était tellement cool ! J'étais tellement impressionnée par ses pouvoirs télékinésiques.
Toby: Et tu sais quoi ? J'ai préparé des gaufres pour accompagner notre marathon Stranger Things ce soir. On pourra se régaler en regardant nos épisodes préférés.
Tp: Tu es vraiment adorable, Toby. J'adore passer du temps avec toi et partager nos passions communes.
Toby: Moi aussi, Tp. Je suis tellement reconnaissant de t'avoir dans ma vie. Tu es ma rock star préférée.
Tp: Et toi, tu es mon émo préféré. Je t'aime tellement.
Toby: Je t'aime aussi, Tp. On est comme une chanson de rock parfaite, toi et moi.
Tp: Exactement, Toby. Une chanson qui ne se termine jamais.
Toby: Hé Tp, tu te souviens de cette scène épique dans Stranger Things ? Quand Eleven utilise ses pouvoirs pour combattre le Demogorgon ?
Tp: Oh ouais, c'était tellement génial ! Eleven est vraiment badass avec ses pouvoirs.
Toby: Et tu sais quoi ? J'ai préparé une montagne de gaufres pour notre marathon Stranger Things ce soir. On va se régaler !
Tp: Oh mon Dieu, tu es incroyable ! Les gaufres et Stranger Things, c'est le combo parfait.
Toby: Tu es la meilleure copine du monde, Tp. Je suis tellement chanceux de t'avoir.
Tp: Et moi, je suis la plus chanceuse d'avoir un copain aussi génial que toi, Toby.
Toby: On est comme la bande de potes de Stranger Things, toujours là les uns pour les autres.
Tp: Exactement ! Notre amour est aussi fort que leur amitié. Je t'aime tellement, Toby.
Toby: Je t'aime aussi, Tp. Toi et moi, c'est du rock pur et dur.
Tp: Et notre amour, c'est comme une chanson qui ne s'arrête jamais de jouer.
Les deux regarde la série,mais TP a une question qui lui trote dans la tête.
Depuis qu'elle a commencé les cours de théâtre elle a trop de questions.TP - on pourrait créé une pièce de théâtre,non?
Toby: Bien sûr, Tp ! J'ai une idée pour un scénario de théâtre. Ça s'appelle "Le mystère de la pièce disparue".
Tp: Oh, ça a l'air super intéressant ! Raconte-moi de quoi ça parle.
Toby: L'histoire se déroule dans un vieux théâtre abandonné. Un groupe d'amis décide de le rénover et de monter une pièce de théâtre. Mais le jour de la première, la pièce disparaît mystérieusement !
Tp: Wow, ça donne envie d'en savoir plus ! Qui sont les personnages principaux ?
Toby: Il y a Tp, une actrice passionnée qui rêve de briller sur scène. Il y a aussi Toby, le metteur en scène perfectionniste, et Liu, le technicien lumière et son. Ils vont mener l'enquête pour retrouver la pièce et découvrir qui se cache derrière cette étrange disparition.
Tp: J'adore l'idée ! Ça mélange le mystère, le théâtre et l'amitié. Est-ce qu'il y a des rebondissements ?
Toby: Oh oui, plein de rebondissements ! Des indices cachés, des fausses pistes et des révélations surprenantes. Les amis vont devoir travailler ensemble pour résoudre le mystère et sauver leur pièce de théâtre.
Tp: Ça a l'air vraiment captivant ! J'aimerais tellement voir cette pièce de théâtre. Tu es vraiment doué pour imaginer des histoires, Toby.
Toby: Merci, Tp ! Ça me fait tellement plaisir de partager mes idées avec toi. Peut-être qu'un jour, on pourra monter cette pièce ensemble.
Tp: Ce serait génial ! On formerait une super équipe. J'ai hâte de voir ce que tu vas imaginer ensuite.
Toby: Moi aussi, Tp. On a tant d'aventures à vivre et d'histoires à créer ensemble. C'est ça qui rend notre amour si spéciale.
______________________