( Ce chapitre et les suivants seront inspirés pars le chapitre 55 disponible dans mon autre livre sur ce meme compte:)
(pour un publique averti! Bonne lecture, bisous!:)
PS: aucuns jugements ou remarques sera toléré en commentaire ou ailleurs:)La lumière pâle de l'écran du vieux téléviseur clignotait faiblement dans la chambre exiguë, projetant des ombres dans chaque coin. Benjamin, connu sous le nom de BEN Drowned, s'était retiré du monde depuis longtemps, ses jours passés à errer dans les recoins obscurs de l'internet et des cauchemars des autres. Pourtant, même dans cet isolement, il y avait une lueur d'humanité en lui, une part de lui qui avait besoin de ressentir, de toucher, de vivre. Cette part, il l'avait découverte avec TP, sa petite amie, l'une des rares à avoir percé ses défenses.
TP était la seule qui comprenait la complexité de son être. Elle ne voyait pas seulement le spectre numérique qu'il était devenu, mais aussi l'homme qu'il avait été et, d'une certaine manière, celui qu'il était encore. Leurs relations, bien que non conventionnelles, étaient intenses, chargées de sentiments profonds et d'une passion qui les unissait dans leurs ténèbres partagées.
Ce soir-là, dans cette petite chambre fermée, la chaleur était étouffante. L'air était lourd, presque suffocant, mais pour Benjamin, c'était parfait. Il aimait cette sensation, cet environnement où la température élevée obligeait leurs corps à transpirer, où chaque goutte de sueur devenait un lien entre eux, un fil invisible qui les unissait encore plus.
Benjamin était allongé sur le lit, torse nu, sentant déjà la sueur perler sur sa peau, glissant lentement le long de son corps. L'odeur de la transpiration remplissait la pièce, une odeur musquée, intime, qui éveillait en lui des sentiments qu'il peinait parfois à comprendre. C'était un parfum qui le ramenait à une humanité qu'il avait cru perdue, une preuve que malgré tout, il était encore vivant, encore capable de ressentir.
TP entra dans la pièce, déjà dévêtue, sa peau luisante de sueur sous la lumière vacillante. Elle savait ce que cela signifiait pour lui, ce qu'il ressentait lorsqu'il sentait l'odeur de leur corps se mêler, l'excitation qui montait en lui à chaque effluve. Elle s'approcha de lui, le regard brûlant de désir, son corps déjà humide de cette chaleur qu'ils partageaient.
Benjamin tendit la main vers elle, ses doigts glissant sur sa peau moite. Il ferma les yeux un instant, se concentrant sur la sensation, sur la chaleur sous ses doigts, sur l'odeur qui s'intensifiait à mesure que leurs corps se rapprochaient. C'était enivrant, presque hypnotique. L'air dans la pièce était épais, chargé de leur odeur, et cela éveillait en lui un besoin primitif, un désir brûlant qu'il peinait à contenir.
"Tu sens tellement bon," murmura Benjamin, sa voix rauque, ses mots teintés d'une sensualité brute. "C'est... parfait."
TP sourit, posant ses mains sur son torse, ses doigts traçant des lignes invisibles sur sa peau humide. Elle se pencha vers lui, leurs corps se pressant l'un contre l'autre, la sueur créant une sensation unique, presque électrique. Benjamin inspira profondément, savourant chaque seconde, chaque mouvement de leurs corps qui se collaient sous l'effet de la chaleur.
Leurs lèvres se trouvèrent dans un baiser intense, le goût salé de la sueur se mêlant à celui de leurs langues. TP gémissait doucement contre lui, sentant l'excitation monter en elle à mesure que leurs corps se collaient, glissant l'un contre l'autre, amplifiant chaque sensation, chaque frisson. Benjamin, totalement absorbé par l'instant, laissa ses mains explorer son corps, sentant la sueur sous ses doigts, la texture lisse de sa peau qui devenait presque glissante sous leur chaleur partagée.
"Je veux te sentir, partout," murmura-t-il contre sa bouche, sa voix empreinte d'un désir intense. TP répondit en se rapprochant encore, leurs corps s'enlaçant plus étroitement, chaque mouvement, chaque frémissement étant amplifié par la sueur qui les recouvrait.
Benjamin descendit ses lèvres le long de son cou, goûtant la peau salée de TP, s'enivrant de l'odeur qui l'excitait tant. Ses mains la maintenaient fermement contre lui, leurs peaux glissant, se collant et se séparant avec chaque mouvement, chaque respiration lourde. TP se cambrait sous lui, ses gémissements devenant plus forts à mesure que Benjamin explorait chaque centimètre de son corps, chaque pli, chaque courbe, savourant l'intimité de ce moment.
La chaleur montait dans la pièce, rendant l'air encore plus lourd, plus difficile à respirer, mais pour Benjamin, c'était exactement ce qu'il voulait. La sueur coulait le long de leurs corps, rendant chaque caresse, chaque baiser, encore plus intense. La sensation de leur peau glissante contre la sienne, l'odeur musquée qui remplissait ses narines, tout cela le plongeait dans un état d'extase qu'il n'avait jamais connu auparavant.
"Tu es magnifique," murmura-t-il, ses lèvres effleurant la peau de TP, ses mains glissant sur ses hanches, ses cuisses, savourant la sensation de sa sueur sous ses doigts. "Tellement... parfaite."
TP répondit en le pressant contre elle, leurs corps se mêlant, la sueur amplifiant chaque sensation, chaque frisson. La chaleur était presque insupportable, mais c'était précisément ce qui rendait le moment encore plus intense, plus profond. Benjamin se perdit dans cette étreinte, ses sens submergés par l'odeur, le goût, la sensation de TP contre lui, autour de lui.
Leurs mouvements devinrent plus rapides, plus désespérés, le besoin de ressentir, de se connecter à travers cette chaleur, cette sueur, les poussant à aller plus loin, à explorer des profondeurs de plaisir qu'ils n'avaient jamais connues. Leurs respirations se mêlaient, lourdes, haletantes, la sueur continuant à couler, à glisser sur leurs corps, rendant chaque contact, chaque caresse, encore plus électrique.
Enfin, dans une explosion de sensations, ils atteignirent ensemble le sommet de leur plaisir, leurs corps se pressant l'un contre l'autre, la sueur amplifiant chaque pulsation, chaque frémissement. Benjamin cria le nom de TP, ses mains s'accrochant à elle, sentant son corps trembler sous lui, autour de lui.
Essoufflés, épuisés, ils restèrent allongés l'un contre l'autre, leurs corps encore collés, encore trempés de sueur, mais maintenant enveloppés dans une chaleur douce, apaisante. Benjamin ferma les yeux, savourant la sensation de TP contre lui, le parfum de leur sueur se mêlant à l'odeur de leur amour, de leur connexion unique.
"Je pourrais rester comme ça pour toujours," murmura-t-il, ses doigts traçant des cercles paresseux sur la peau humide de TP.
"Moi aussi," répondit TP, sa voix douce, remplie d'affection et de satisfaction.
Dans cette nuit moite, ils trouvèrent un répit dans la chaleur de leur amour, un moment où leurs désirs les plus profonds pouvaient s'exprimer librement, où la sueur devenait le lien qui les unissait dans une intimité partagée. Pour Benjamin, c'était bien plus qu'une simple attirance ; c'était une manière de se sentir vivant, de se connecter à TP de la manière la plus profonde et la plus primordiale qui soit.
Merci d'avoir lu:)
en éspèrant que ça vous a plu:)
A tout de suite pour les autres chapitres:)