? x Tp

38 2 2
                                    

Tp et son petit  ami vivaient dans leur petite maison, profitant de leur tranquillité et de leur amour. Mais avec la grossesse de Tp, leur vie a pris un tournant inattendu.

Malgré les restrictions physiques liées à sa grossesse, Tp trouvait d'autres moyens de contribuer aux services demandés par Slenderman. Elle utilisait ses compétences en recherche et en communication pour aider son petit  ami dans ses missions. Ils formaient une équipe formidable, se soutenant mutuellement dans chaque défi.

Pendant ce temps, lui se retrouvait confronté à ses propres luttes intérieures. Il se rendait compte que ses sentiments pour Tp étaient bien plus profonds que de simples amitiés. Il se demandait s'il était prêt à accepter et à explorer ces sentiments, tout en se questionnant sur sa propre identité et sa sexualité.

Au fur et à mesure que la grossesse de Tp avançait, les émotions de son cher et tendre devenaient de plus en plus intenses. Il était partagé entre la peur de perdre leur amitié si ses sentiments étaient révélés et le désir de prendre le risque d'explorer une relation amoureuse avec Tp.

Finalement, un soir éclairé par la lueur de la lune, il décida de parler à Tp de ses sentiments. Il lui exprima tout l'amour qu'il ressentait et sa volonté de faire face aux défis qui se présenteraient. Tp fut surprise, mais elle aussi avait ressenti des sentiments similaires grandir en elle.

Les deux jeunes gens se lancèrent alors dans une histoire d'amour pleine de découvertes, d'acceptation et de soutien mutuel. Ils trouvèrent un équilibre entre leur relation amoureuse et leur engagement envers Slenderman. Chaque jour, ils apprenaient à se connaître davantage et à s'aimer encore plus.

Quelques jours plus tard,Ils sont tranquillement chez eux, en train de repeindre la chambre de leur futur bébé. Des murs bleus et blanc , c'est tp qui a choisi.

Tp : Chéri, je ne peux pas croire que nous soyons en train de préparer la chambre de notre bébé. C'est tellement excitant !

? : Je sais, mon amour. Je suis tellement reconnaissant d'avoir cette chance avec toi. Je suis sûr que notre bébé aura la plus belle chambre de tous les temps.

Tp: J'ai tellement hâte de rencontrer notre petit trésor. Je me demande s'il aura tes cheveux blonds ou mes yeux bruns.

? : Peu importe comment il sera, il sera parfait. Il aura la chance d'avoir un papa qui l'aime plus que tout au monde.

Tp: Tu as raison. Nous serons une famille heureuse et aimante, peu importe ce que l'avenir nous réserve.

? : Et n'oublie pas, nous aurons aussi de nombreuses soirées de jeux vidéo en famille. Notre bébé sera un vrai petit geek comme son papa !

Tp : Haha, j'adore cette idée ! Notre petit geek grandira entouré de jeux vidéo et d'amour.

? : Exactement, mon amour. Notre vie sera remplie de bonheur, de rires et d'amour. Je suis tellement reconnaissant de t'avoir à mes côtés.

Tp : Moi aussi, mon chéri. Je t'aime plus que tout.

?: Je t'aime aussi, mon amour. Maintenant, continuons à peindre cette chambre et préparons-nous pour l'arrivée de notre petit miracle.

Le soir même, ils vont dîner avec des amis .
Alors que Tp et son copain continuent de profiter de leur repas au restaurant avec leurs amis Lylye et Tim, la conversation se poursuit joyeusement.

Tp observe Lylye et Tim en train de jouer avec leurs enfants, et elle sent son cœur se remplir d'émotion. Elle se tourne vers son chéri et lui murmure : "Bébé, je ne peux m'empêcher de me demander à quoi ressemblera notre vie lorsque notre bébé sera là. Je suis excitée, mais aussi un peu nerveuse."

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant