Elfiee x Homicidal Liu

23 4 2
                                    

Commande de elfiee_x_
En ésperant que ça te plaise;)
J'ai essayé de faire de mon mieux!:)
Bonne lecture!

Elfiee est dans le jardin, habillée en Juicy Couture rose, cueillant des fleurs pour décorer sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elfiee est dans le jardin, habillée en Juicy Couture rose, cueillant des fleurs pour décorer sa chambre. Liu passe par là, les mains dans les poches, l'air pensif. Il s'arrête en la voyant.

Liu : (timidement) Salut Elfiee. Que fais-tu ici, toute seule ?

Elfiee : (souriant) Bonjour, Liu. Je cueille des fleurs. Elles apportent un peu de couleur dans ce manoir sombre.

Liu : (avec un léger sourire) Ça te ressemble bien, de vouloir illuminer cet endroit.

Leurs regards se croisent, et une étincelle passe entre eux.

Elfiee est assise sur un canapé rose, entourée de coussins moelleux. Liu s'approche et s'assied à côté d'elle.

Liu : (timidement) Tu as toujours des idées pour rendre ce lieu plus chaleureux. C’est impressionnant.

Elfiee : (avec un sourire charmeur) Merci, Liu. J’essaie juste de faire en sorte que tout le monde se sente bien ici. Et toi, comment te sens-tu ?

Liu : (hésitant) Ça va... mieux, quand je te vois.

Elfiee rougit légèrement, flattée par son compliment. Ils continuent de discuter, apprenant à se connaître davantage.

Elfiee et Liu se retrouvent souvent ici pour discuter loin des autres. Ce soir, ils sont assis sur une couverture, observant les étoiles.

Elfiee : (regardant le ciel) C'est magnifique, n'est-ce pas ?

Liu : Oui, c'est paisible. Ça change de l'agitation habituelle du manoir.

Elfiee : (avec douceur) Tu n'as jamais pensé à partir d'ici, Liu ? À chercher un endroit où tu pourrais être heureux ?

Liu : (soupirant) Parfois. Mais il y a des choses qu'on ne peut pas fuir. Des choses en nous...

Elfiee : (touchant délicatement sa main) Tu n’es pas obligé de tout porter seul, tu sais. Je suis là, et je veux t'aider.

Liu : (serrant sa main) Merci, Elfiee. Ça compte beaucoup pour moi.

Elfiee est en train de lire un livre, lorsque Sully, la seconde personnalité de Liu, prend le contrôle et entre dans sa chambre sans frapper.

Sully : (d’un ton moqueur) Ah, la petite princesse est dans son royaume de rose. Tu penses vraiment que ces couleurs peuvent cacher la noirceur de ce lieu ?

Elfiee : (surprise, mais gardant son calme) Sully... Tu es différent de Liu, mais je sais que vous êtes deux faces d’une même personne. Pourquoi es-tu si en colère ?

Sully : (sarcastique) Pourquoi ? Peut-être parce que je suis né de la douleur et des traumas que Liu a subis. Tout ce rose, c’est ridicule !

Elfiee : (avec douceur) Ce rose, c’est ma façon de combattre la noirceur. Et je crois que même toi, Sully, tu as besoin de lumière.

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant