Tp X ? 🎄🎄

96 3 8
                                    

{ Ce chapitre sera assez spécial :

Tp =vous (comme d'hab)
?/nc =qui vous voulez. Remplacez simplement ?, il, etc pars le nom du creepypasta ! Nc= nom creepypasta

J'espère que ça vous plaira et bonne lecture !} passez de bonnes fêtes de fin d'année !!

Maemo<3

_________________________________________

Tp avait ses beaux yeux rivés vers la fenêtre.
Un sourire au lèvres, scrutant pars la fenêtre Sally, Smile Dog et quelque autres qui jouent dans la neige derrière le manoir.

Elle approche ses mains qui portent une tasse jusqu'à sa bouche afin de pouvoir boire le chocolat chaud qu'il y avait dedans.
C'est à ce moment là que deux mains puissantes entourent sa taille pour lui faire un câlin.

Elle se retourne lentement et esquisse un beau sourire. Elle ne pu prendre la parole car deux paires de lèvres se collent amoureusement sur les siennes.
Doucement, Tp peut sentir que son copain est différent aujourd'hui, mais elle ne se pose pas plus de question.

Il pris la parole
- J'ai tellement envie d'être à tout à l'heure.

Tp esquisse doucement un petit sourire
- moi aussi nc. J'ai vraiment hâte de voir tout le monde ouvrir ses cadeaux, de manger la bûche,.... Ça va être cool !

Nc a l'air rêveur. On peut entendre dans les escaliers, des petits bruits de pas qui courent sur les marches et la petite tête de Sally apparaître

- vous m'aidez à décorer le sapin ?

Tp ne se fit pas priée, elle saisi la main de son copain et descend les marches deux à deux jusqu'à arrivé devant le fameux sapin qui vient d'être ramené, tout droit de la forêt, couper pars Masky et Lylye qui ont joué les bûcherons.

Au sol il y a deux cartons rempli de vieille décoration, alors tp, nc et Sally fouillent dans les guirlande et décoration de Noël pour en choisir les plus jolies.

Sally court autour du sapin avec une guirlande rouge et tourne autour de l'arbre en rigolant pour y mettre la fameuse guirlande.

Tp elle, montée sur une chaise essaie de décorer le haut du sapin en y mettant des boules de Noël.

Nc se charge lui de mettre les guirlandes électriques.

Une fois le sapin fin d'être décoré, il ne reste plus qu'à y déposer l'étoile au sommet du sapin.
Montée sur les épaules de son chéri tp dépose donc la décoration finale sur le haut de l'arbre.

Les minutes puis les heures passent jusqu'au moment du dîner où tous dînent ensemble.
Pour la santé de tous et de toutes, ce n'est pas lylye qui a cuisiné le repas de ce soir mais d'autres plus qualifiées.

Tous assis autour de la table, mangent gaiement le délicieux repas de fête et le coca et l'ice tea coulent à flot.

Le repas dure bien 3 heures .
Sally est déjà sortie de table et chacun parle de tout et de rien.

Slenderman lui s'occupe avec ses tentacules de débarrasser.

Tp devant son assiette met quelque petits pois dans sa cuillère et les lance sur Toby qui répond alors avec de la mie de pain et un combat général est lancé .
Pour échapper aux assaults de purée et de sauce au beurre la guerre se fini en bataille de boule de neige général.

Tp cachée derrière un  arbre s'est alliée avec son copain, lylye et masky.

Elle prépare une grosse boule de neige qui est lancée tout droit sur Eyless Jack.
Qui, ne trouvant pas ça très drôle se met à  courir derrière elle, fini pars la rattrapée et lui étale de la neige sur le visage comme il a pu être victime quelque minutes avant.

Alors que tp allait se venger, la porte du jardin s'ouvre créant un allo de lumière dans la nuit.

Sally court toute contente dans le jardin pour prévenir les plus grands.
- venez vite ! Il y'a les cadeaux !

Les ados rentrent donc dans le manoir et constate une marée de cadeau sous le sapin.

Chacun ouvre ses cadeau, et d'un coup tout le monde se stoppe en regardant nc. Qui lui, fouille dans sa poche pour en ressortir une boîte de velours et l'a tendre à sa moitié bredouillant un peu.

Tp ouvrit alors la boîte pour trouvé dedans, tenu pars deux lacets de satin pourpre un magnifiques bracelet avec les initiales de tp et de son chéri.

Touchée pars le cadeau tp se jette dans ses bras pour l'embrasser passionnément.

_________________________________________

fin!
J'espère que ça vous a plu, sur ce, je retourne dormir

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant