*Lieu : Une vieille maison en ruines, la lueur de la lune filtre à travers les fenêtres brisées.*
**Jason, un homme à la silhouette imposante, aux yeux brûlants de désir et de folie, observe depuis l'ombre.** Il se déplace silencieusement, ses pas ne faisant aucun bruit sur le sol défoncé. En face de lui, **TP**, une jeune femme aux cheveux éparpillés, avance lentement, ignorante du danger qui rôde.
**TP :** (chuchotant, les yeux émerveillés) Pourquoi ai-je l'impression d'être attirée ici comme un papillon vers la lumière ?
**Jason :** (sortant de l'ombre, sa voix grave et envoûtante) Parce que la lumière attire toujours les ténèbres.
**TP sursaute, se retournant brusquement. Elle voit Jason se dresser devant elle, une expression mélangeant la fascination et la cruauté sur son visage.**
**Jason :** (se rapprochant lentement) Tu n'as aucune idée de ce qui t'attend, n'est-ce pas ? Mais c'est cette innocence qui te rend si... précieuse.
**TP :** (recule, la peur dans les yeux) Qui êtes-vous ? Que voulez-vous de moi ?
**Jason :** (avançant encore plus près, sa présence écrasante) Je suis celui qui s'intéresse aux âmes pures comme la tienne. Et ce que je veux... c'est te faire comprendre l'amour de manière... unique.
*Lieu : Une chambre sombre, éclairée par une lueur crépusculaire.*
**TP est plaquée contre le mur par Jason, son corps frémissant sous la pression de sa main sur ses épaules.**
**Jason :** (soupire, son visage à quelques centimètres du sien) Tu es tellement fragile, TP. C'est cette fragilité qui m'attire autant que je la trouve insupportable.
**TP :** (les yeux écarquillés, ses lèvres tremblant) Vous... vous êtes fou... Laissez-moi partir...
**Jason :** (sourit d'un sourire dangereux) Et si je te disais que ce n'est pas ta peur qui me fait vivre, mais ta naïveté ? Je veux être celui qui t'ouvre les yeux sur la véritable passion.
**TP :** (les larmes aux yeux, la voix tremblante) Je ne comprends pas... Pourquoi moi ?
**Jason :** (caresse doucement sa joue, un éclat cruel dans ses yeux) Parce que toi, tu es l'innocence incarnée. Et j'ai l'intention de te montrer les ténèbres sous un nouveau jour.
*Lieu : Un jardin abandonné, sous la lumière de la lune.*
**TP, tentée par une étrange attraction, regarde Jason avec méfiance et désir confus. Jason se tient près d'un vieux banc, son regard fixe et insistant.**
**Jason :** (s'approche lentement, sa voix pleine de promesses interdites) Tu es si perdue dans ce monde, TP. Laisse-moi t'emmener dans un endroit où nous pourrons être ensemble, loin des règles et des jugements.
**TP :** (hésitante, mais captivée) Pourquoi dois-je toujours me sentir aussi attirée par vous, malgré la peur ?
**Jason :** (prend sa main avec une douceur surprenante) Parce que je suis le côté obscur que tu as toujours voulu explorer. Et cette exploration, je la rendrai inoubliable.
**TP :** (soupire, les yeux baissés) Je ne peux pas... Je ne comprends pas ce que vous voulez vraiment de moi...
**Jason :** (l'embrasse doucement sur le front, une lueur de tendresse mêlée de malice dans les yeux) Je veux te montrer que parfois, l'amour est plus cruel que la haine. Mais il est aussi plus profond que ce que tu peux imaginer.
*Lieu : Un vieux manoir, les chambres en ruines éclairées par des chandelles.*
**Jason et TP sont seuls, l'atmosphère chargée de tension et de passion non exprimée.**
**TP :** (tremblante, les larmes coulant le long de ses joues) Vous avez brisé ma vision de l'amour. Vous avez changé tout ce que je croyais vrai.
**Jason :** (la prend dans ses bras, son souffle chaud contre sa peau) C'est parce que je t'ai donné un aperçu d'un monde où les règles sont écrites par ceux qui osent les défier. Et maintenant, tu ne pourras jamais revenir en arrière.
**TP :** (regarde Jason dans les yeux, déterminée) Alors pourquoi est-ce que je me sens encore attirée par vous, malgré tout ?
**Jason :** (sourit, enlaçant TP plus fermement) Parce que, au fond, tu sais que notre amour est la plus grande des vérités, même s'il est enveloppé de ténèbres.
**Jason serre TP contre lui, leur amour interdit scellé dans un monde où les ombres dansent avec la lumière de leur passion dévorante.**