103 - Sa réaction a ton déces (TW: Su!c!de)

39 7 4
                                    


Ben:
La chambre de TP était plongée dans une obscurité lourde et oppressante, éclairée uniquement par la lumière froide d’un vieil ordinateur. Le bruit des touches avait cessé depuis des heures. TP n’était plus là, mais son absence résonnait dans l’air comme un cri silencieux. Elle avait décidé que c’était la fin, que sa souffrance ne pouvait plus continuer dans ce monde numérique où tout lui échappait, où elle n’avait jamais été assez pour Ben. 

Ben, trop absorbé par ses jeux, trop obsédé par le contrôle des mondes numériques dans lesquels il évoluait, n’avait jamais compris à quel point TP se battait pour exister à ses côtés. Elle l’aimait profondément, d’un amour presque désespéré, mais cet amour ne trouvait jamais de réponse. Ben la négligeait, sans même le réaliser. Pour lui, TP était un point fixe, quelque chose qui serait toujours là, attendant patiemment qu'il revienne.

Mais TP en avait assez. Après des années de douleur, de rejet subtil mais constant, elle avait pris une décision irréversible.

**TP (pensant avant de mourir) :**
"Peut-être qu'en partant, tu comprendras ce que j'ai toujours ressenti. Peut-être que sans moi, tu verras enfin à quel point je t’aimais, Ben. Mais c’est trop tard. Je suis fatiguée de me battre pour quelqu’un qui ne me voit pas."

Les larmes roulaient doucement sur son visage, la lumière de l’écran se reflétant sur ses joues mouillées, avant qu’elle ne prenne le dernier geste qui mettrait fin à tout.

---
Ben était dans sa bulle, perdu dans un jeu vidéo, son esprit engourdi par les mondes virtuels qu’il contrôlait. Ce n’est que des heures plus tard qu’il réalisa que TP n’était pas revenue. Une sensation étrange s’empara de lui, quelque chose qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps : une inquiétude sourde, presque oppressante.

Il sortit de son jeu pour vérifier son ordinateur à elle. Tout était silencieux. Aucun message, aucun signe de vie. Il se leva brusquement, traversant le corridor numérique qui les reliait, une panique grandissante prenant racine en lui. Quelque chose n’allait pas.

Quand il atteignit la chambre de TP, tout semblait figé dans le temps. L’ordinateur était allumé, mais l’écran affichait une page vide, une fin absurde à tant de douleur. Ce n’était pas ça, ce n’était pas ce qu’il attendait. Puis il la vit.

TP était là, étendue sur le sol, immobile. Son corps semblait presque en paix, mais Ben savait. Il savait que quelque chose en elle était parti pour toujours.

**Ben (chuchotant, horrifié) :**
"Non... non, non, non… TP… réveille-toi…"

Son cœur battait à tout rompre, ses mains tremblaient alors qu'il s’agenouillait à côté d'elle, secouant doucement son corps. Mais elle ne bougea pas. Un sentiment de terreur glaciale l’envahit.

Il trouva la lettre, froissée à côté d’elle. Il la déplia avec des mains tremblantes, lisant les derniers mots qu’elle lui avait laissés. Chaque mot était une lame qui se plantait un peu plus profondément dans son cœur. Le message était clair, désespéré, et il comprit enfin l'ampleur de sa négligence.

**Lettre de TP :**
"Ben, je t’ai aimé plus que tout, mais ça ne suffisait pas. Tu m’as laissée seule, invisible, et je ne peux plus supporter ça. Je suis désolée, mais je dois partir. Peut-être qu’ainsi, tu réaliseras ce que tu as perdu."

Ben tomba à genoux, incapable de respirer correctement. Il essayait de la réveiller, secouant doucement son corps, murmurant son nom entre des sanglots. Mais c’était trop tard. Elle était partie, et il ne pourrait jamais la faire revenir.

**Ben (pleurant, désespéré) :**
"Non… non, TP, s’il te plaît… je suis désolé… je suis tellement désolé… Je… je t’aime… Je n’avais pas compris… reviens-moi… s’il te plaît… je ne peux pas te perdre…"

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant