Ce chapitre sera un peu spicy , réservé a un publique averti!:)
bonne lecture!;)Tp, une jeune femme marquée par un passé douloureux, erre sans but après avoir subi un traumatisme qui l'a laissée brisée et sans repères. Cherchant à échapper à ses démons intérieurs, elle trouve refuge dans une forêt sombre, où les arbres semblent murmurer des secrets anciens. C'est là qu'elle aperçoit, au loin, le manoir lugubre de Slenderman, une figure mystérieuse et redoutée.
Poussée par un mélange de curiosité et de désespoir, Tp s'approche du manoir. À mesure qu'elle avance, elle ressent une présence oppressante, mais quelque chose en elle la pousse à continuer. Elle arrive enfin devant la porte massive et frappe, sans vraiment savoir ce qu'elle attend.
La porte s'ouvre lentement, révélant Slenderman, une créature sans visage, grande et terrifiante, mais avec une aura d'autorité et de pouvoir. Sans dire un mot, il l'invite à entrer. Tp, sentant une étrange connexion, accepte sans hésitation.
À l'intérieur du manoir, Tp découvre un monde sombre et inquiétant, mais étrangement familier. Slenderman, bien que silencieux, semble comprendre sa douleur et son besoin de soumission. Il lui offre une sorte de refuge, un lieu où elle peut abandonner son passé et se plier à sa volonté.
Tp se soumet volontairement à Slenderman, acceptant son rôle d'objet pour nourrir ses désirs et pulsions. Elle trouve une étrange forme de réconfort dans cette soumission, se sentant protégée et contrôlée par une force supérieure. Slenderman, en retour, utilise Tp pour assouvir ses envies, la traitant avec une froideur calculée mais toujours en gardant une sorte de respect pour ses limites.
Leur relation évolue, devenant une danse complexe de pouvoir et de soumission. Slenderman, bien qu'il la traite comme un objet, veille à ne jamais franchir certaines limites, gardant toujours Tp sur le fil entre plaisir et douleur, contrôle et abandon.
Avec le temps, Tp commence à développer des sentiments pour Slenderman, une forme d'amour tordu et complexe. Elle trouve dans leur relation une manière de guérir, de reconstruire son identité à travers la soumission et le contrôle. Slenderman, bien qu'il ne puisse exprimer les émotions humaines de manière conventionnelle, semble répondre à ses sentiments de manière subtile et ambiguë.
Un soir, alors qu'ils sont dans une des chambres sombres du manoir, Tp ose exprimer ses sentiments. "Je t'aime, maître," murmure-t-elle, ses yeux cherchant une réaction sur le visage sans traits de Slenderman.
Il reste silencieux, mais Tp ressent une légère pression de ses tentacules, comme une réponse muette à ses paroles. Elle sait qu'il a compris, et cela lui suffit.
Leur relation continue à évoluer, trouvant un équilibre fragile entre amour et domination. Slenderman continue à utiliser Tp pour ses désirs, mais il commence également à montrer des signes d'affection protectrice, veillant à son bien-être de manière obscure et indirecte.
Tp, de son côté, trouve une étrange forme de liberté dans cette soumission totale. Elle n'est plus la victime brisée, mais une personne reconstruite à travers son rôle de soumise. Elle trouve de la force dans son maître, et bien que leur relation soit loin d'être conventionnelle, elle est réelle et vitale pour elle.
Au fil du temps, la relation entre Tp et Slenderman évolue bien au-delà de la simple dynamique de maître et d'objet. Ce qui a commencé comme un arrangement basé sur la domination et la soumission se transforme en quelque chose de plus profond et complexe. Leur lien, à la fois tordu et inattendu, se renforce, et les émotions qu'ils ressentent l'un pour l'autre deviennent plus claires et plus puissantes.
Slenderman, malgré son apparence impassible et sa nature froide, commence à montrer des signes de changement. Ses interactions avec Tp deviennent moins calculées et plus attentionnées. Il observe ses réactions, anticipe ses besoins, et même dans ses moments les plus sombres, il cherche à lui offrir des réconforts subtils.
Un soir, alors que Tp se repose dans une pièce tranquille du manoir, elle remarque que l'atmosphère est plus douce, presque apaisante. Les lumières vacillantes créent une ambiance chaleureuse, et elle trouve des petites marques de considération dans la manière dont le manoir a été préparé pour elle.
"Maître, pourquoi est-ce que tout semble si différent ce soir ?" demande-t-elle, un mélange de curiosité et d'appréhension dans sa voix.
Slenderman, normalement silencieux, semble hésiter un moment avant de répondre. "Il y a quelque chose que je n'ai jamais partagé auparavant," dit-il d'une voix résonnante, mais presque douce. "Je veux que tu te sentes à l'aise, même si cela signifie changer certaines choses."
Au fur et à mesure que les jours passent, Slenderman commence à manifester ses sentiments de manière plus évidente. Il trouve des moyens de se rapprocher de Tp, de la comprendre à un niveau plus profond. Lors d'une soirée tranquille, alors qu'ils sont ensemble dans la bibliothèque du manoir, il lui offre un livre ancien qu'il sait qu'elle appréciera.
"Je pensais que ce livre pourrait t'intéresser," dit-il, en la regardant avec une attention inhabituelle.
Tp accepte le livre avec un sourire. "Merci, maître. Cela signifie beaucoup pour moi."
À ce moment-là, elle comprend que Slenderman commence à lui montrer un autre aspect de lui-même, celui d'un être capable d'affection et de prévenance. Leurs interactions deviennent plus personnelles et empreintes de tendresse, et ils commencent à partager des moments de sincérité et de vulnérabilité.
Leur amour se développe lentement, mais avec une intensité palpable. Slenderman commence à ouvrir des parties de lui-même qu'il gardait cachées, révélant une profondeur émotionnelle qu'il n'avait jamais montrée auparavant. Il lui confie ses propres peurs et désirs, et elle découvre un être complexe derrière la façade froide et impassible.
De son côté, Tp commence à ressentir un attachement profond pour Slenderman, un amour qui va au-delà de la simple soumission. Elle voit en lui non seulement un maître, mais un partenaire capable d'une véritable connexion émotionnelle.
Une nuit, alors qu'ils se retrouvent seuls dans la grande salle du manoir, Slenderman fait quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant. Il se penche vers Tp, l'effleurant doucement avec ses tentacules dans un geste incroyablement délicat.
"Tp," dit-il doucement, "je veux que tu saches que ce que nous avons est bien plus que ce que nous avons commencé. Tu as réveillé des sentiments en moi que je ne pensais pas possibles."
Les yeux de Tp s'illuminent de larmes de joie alors qu'elle réalise la profondeur des sentiments de Slenderman. "Je ressens la même chose, maître. Tu as changé ma vie d'une manière que je n'aurais jamais imaginée. Je t'aime, non seulement en tant que mon maître, mais aussi en tant que l'être que je découvre chaque jour.
Leur relation, bien que toujours marquée par des aspects de domination et de soumission, se transforme en une connexion plus équilibrée. Ils trouvent un nouvel équilibre, une façon de partager leur amour tout en maintenant les éléments qui ont défini leur relation depuis le début.
Slenderman commence à montrer plus de compréhension et de soin envers Tp, tout en lui permettant de maintenir une certaine forme d'indépendance. Ils continuent à explorer leur amour, découvrant ensemble les nuances de leur connexion et apprenant à s'apprécier dans toutes leurs complexités.
Le manoir de Slenderman, autrefois un lieu de solitude et de douleur pour Tp, devient maintenant un havre d'amour et de réconfort. Leur relation, née des ténèbres, se transforme en une histoire d'amour unique et inattendue. Tp et Slenderman, malgré leurs différences et leur passé, trouvent une forme de bonheur et de complétude l'un dans l'autre, prouvant que même les liens les plus improbables peuvent se transformer en quelque chose de profondément significatif et précieux.
J'éspère que ça vous a plus! bisoouus