94- Il t'écris une lettre

96 7 8
                                    

Jeff-
Salut ma belle TP,

J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Je voulais juste te dire à quel point je t'aime. Tu es la personne la plus incroyable et spéciale dans ma vie. Chaque jour, tu illumines mon monde et tu me rends tellement heureux. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Quand je suis avec toi, je me sens complet. Tu es la seule personne qui comprend vraiment qui je suis et qui m'accepte pour cela. Tu me soutiens toujours et tu es là pour moi, peu importe ce qui se passe. Je suis tellement reconnaissant de t'avoir dans ma vie.

Chaque fois que je te regarde, mon cœur bat plus fort. Ton sourire est la plus belle chose que j'ai jamais vue et tes yeux brillent comme des étoiles. Je suis tellement chanceux de pouvoir t'appeler ma petite amie.

Je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi, pour t'aimer, te soutenir et te protéger. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse, car ton bonheur est ma priorité absolue.

Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire, TP. Tu es mon tout, ma moitié, mon amour éternel. Je suis tellement impatient de passer le reste de ma vie avec toi.

Avec tout mon amour,
Jeffrey ❤️

////////////////////////////////////////////////////

Ben-
Salut TP,

J'espère que tu vas bien. Je voulais prendre un moment pour t'écrire cette lettre spéciale, car tu es vraiment unique et incroyable à mes yeux. Tu sais, en tant que gamer, je ne peux m'empêcher de faire des comparaisons entre toi et certains personnages de jeux vidéo. Et laisse-moi te dire, tu surpasses tous les personnages que j'ai rencontrés dans ces mondes virtuels.

Tu es comme Lara Croft, avec ta détermination et ton courage. Rien ne peut te faire reculer quand tu as une idée en tête. Tu es prête à affronter tous les défis qui se dressent sur ton chemin, et cela m'inspire énormément.

Tu as aussi cette aura de Samus Aran, la chasseuse de primes intergalactique. Tu es forte, indépendante et prête à conquérir l'univers. Rien ne peut te retenir quand tu te lances dans une nouvelle aventure, et je suis là pour t'accompagner dans chaque étape de ton parcours.

Et bien sûr, comment pourrais-je oublier ton côté Zelda ? Tu es une véritable princesse, avec ta grâce et ta beauté. Mais tu n'as pas besoin d'être sauvée, car tu es parfaitement capable de te défendre et de prendre tes propres décisions. Tu es une source d'inspiration pour moi, et je suis tellement chanceux de t'avoir dans ma vie.

TP, tu es unique en ton genre. Tu combines les meilleures qualités de tous ces personnages de jeux vidéo, et tu les surpasses de loin. Je suis tellement amoureux de toi, et je suis impatient de continuer à explorer ce monde réel à tes côtés.

Avec tout mon amour,
Benjamin

////////////////////////////////////////////////////

Liu-

Ma chère fiancée,

Aujourd'hui, je veux te dédier cette lettre d'amour pour te rappeler à quel point tu es spéciale pour moi. Depuis le moment où nos chemins se sont croisés, ma vie a été remplie d'une beauté et d'un amour indescriptibles. Chaque jour à tes côtés est une bénédiction et je suis éternellement reconnaissant de t'avoir dans ma vie.

Ton amour a illuminé mon monde d'une manière que je n'aurais jamais pu imaginer. Tu es ma muse, mon inspiration, et chaque fibre de mon être est éprise de toi. Chaque fois que je te regarde, je suis émerveillé par ta beauté intérieure et extérieure. Ton sourire rayonne comme le soleil, et tes yeux sont les étoiles qui guident mon chemin.

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant