Commande de: Afi-lya
En éesperant que ça te plaise, Bonne lecture:)Chiara cligna des yeux, fixant la table froide et métallique de la salle d’interrogation du commissariat. Sa gorge était sèche, sa tête lourde, encore embrouillée par les événements récents. Comment en était-elle arrivée ici, dans ce lieu austère, après avoir passé des mois séquestrée par Brian ? Les souvenirs tourbillonnaient dans son esprit, se superposant à la réalité oppressante qui l'entourait.
---
La relation entre Brian et Chiara avait évolué de manière complexe et tordue. Au fil des mois passés dans cette maison isolée, leurs échanges étaient devenus plus intenses, plus troublants. Ce qui avait commencé par une séquestration pure et simple s'était transformé en un jeu mental dangereux, où Chiara se retrouvait prisonnière à la fois physiquement et émotionnellement.Brian, sous son alias de Hoodie, continuait de la garder enfermée, prétendant que c’était pour la protéger des forces sombres qui les poursuivaient tous les deux. Slenderman, l'entité qui hantait son esprit depuis des années, semblait contrôler ses pensées, et Brian était convaincu qu'il n'y avait aucun autre moyen de sauver Chiara que de l'enfermer.
Mais à travers ses actes de ravisseur, Chiara avait vu autre chose en lui. Une vulnérabilité. Il n’était plus simplement ce masque froid et effrayant ; derrière sa dureté, elle percevait un homme brisé, déchiré par la peur et les manipulations auxquelles il avait été soumis. Et petit à petit, elle avait commencé à éprouver des sentiments pour lui. Cette co-dépendance toxique les liait, les piégeant dans un cycle de passion destructrice.
Un soir, alors que Brian semblait plus perturbé que d’habitude, il avait laissé la porte de la chambre mal verrouillée. Chiara avait hésité. L'idée de fuir l'avait traversée, mais elle savait que si elle s'échappait, Brian serait traqué, capturé, et très probablement tué. Pourtant, elle avait décidé de partir, en espérant qu'il comprendrait. En espérant qu’il pourrait la suivre.
Chiara avait couru à travers la forêt qui entourait la maison, les branches griffant ses bras, ses jambes s'enfonçant dans la boue. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, non pas seulement à cause de la peur, mais à cause de l'incertitude. Que se passerait-il une fois dehors ? Brian finirait-il par la retrouver ? Et surtout, le voulait-elle vraiment ?
---
Les détectives avaient retrouvé Chiara à l’aube, errante à l’orée d’une route isolée. Elle avait été conduite immédiatement au commissariat, où elle était restée silencieuse pendant des heures. Maintenant, ils lui posaient des questions sur Brian, sur sa captivité, sur les crimes dont il était accusé.