Tp x Jeff the killer

40 4 1
                                    

Heyy ,
en ésperant que ce petit one shot original vous plaise!:)

Jeff the Killer, le visage défiguré et le sourire tranchant, errait dans les rues sombres à la recherche de sa prochaine victime. Son cœur, endurci par des années de violence, battait au rythme de sa quête incessante de chaos. Mais ce soir-là, quelque chose d'inattendu allait changer son destin.

Yn, une jeune fille autiste aux cheveux dorés comme les rayons du soleil, se promenait souvent la nuit pour échapper au tumulte de la journée. Elle trouvait dans le silence nocturne un réconfort que le jour ne pouvait lui offrir. Les mots lui échappaient souvent, mais elle avait appris à s'exprimer à travers des dessins qu'elle gardait précieusement dans un carnet.

Leurs chemins se croisèrent un soir, lorsque Yn, absorbée par son monde intérieur, ne remarqua pas la présence menaçante de Jeff. Il l'observa, prêt à frapper, mais quelque chose dans son innocence et sa vulnérabilité le stoppa net. Elle levait les yeux vers les étoiles, un sourire doux sur ses lèvres, complètement inconsciente du danger.

Jeff, intrigué, s'approcha silencieusement. Yn sentit une présence et tourna la tête. Au lieu de fuir, elle regarda Jeff avec des yeux grands et curieux, sans peur ni jugement. Elle tendit son carnet de dessins, un geste simple mais puissant qui parlait de sa confiance innée.

Jeff prit le carnet, ses mains tremblantes. Les dessins racontaient des histoires de créatures fantastiques et de paysages enchanteurs, un contraste saisissant avec le monde sombre dans lequel il vivait. Pour la première fois depuis longtemps, Jeff sentit une lueur d'humanité en lui.

Jour après jour, Jeff et Yn se rencontrèrent en secret. Il était fasciné par sa pureté et sa capacité à voir le monde avec des yeux si différents des siens. Yn, bien qu'incapable de mettre des mots sur ses sentiments, trouvait en Jeff un protecteur silencieux.

Cependant, le passé de Jeff le rattrapa. Un groupe de personnes, cherchant à se venger de ses crimes, découvrit leur cachette. Ils se ruèrent sur Yn, la croyant complice. Jeff, animé par une rage qu'il n'avait jamais connue, se dressa entre eux et elle.

La bataille fut féroce. Jeff, malgré ses blessures, combattit avec une détermination farouche, repoussant chaque assaillant. Il ne se battait plus seulement pour sa survie, mais pour celle de Yn, la première personne à lui avoir montré une once de compassion.

Enfin, après ce qui sembla être une éternité, le silence retomba. Les agresseurs étaient à terre, vaincus. Jeff, épuisé et ensanglanté, se tourna vers Yn. Elle courut vers lui, les larmes coulant librement sur ses joues. Sans un mot, elle posa une main douce sur son visage, apaisant sa douleur.

Jeff sut alors qu'il avait trouvé quelque chose qu'il pensait perdu à jamais : une raison de vivre. Avec Yn à ses côtés, il décida de se cacher et de commencer une nouvelle vie, loin de la violence et du sang. Ensemble, ils trouvèrent un endroit où ils pouvaient être en paix, où Jeff pouvait protéger Yn et où elle pouvait continuer à dessiner ses mondes merveilleux.

Et ainsi, dans l'ombre de la nuit, une nouvelle histoire d'amour et de rédemption naquit, prouvant que même dans les ténèbres les plus profondes, une lueur peut toujours briller.

Les jours se transformèrent en semaines et les semaines en mois. Jeff et Yn trouvèrent refuge dans une vieille cabane abandonnée en bordure d'une forêt dense. Loin des regards curieux et des dangers de la ville, ils purent enfin goûter à une vie de tranquillité.

Yn, toujours douce et silencieuse, transformait leur humble demeure en un sanctuaire de créativité. Les murs de la cabane se couvrirent peu à peu de ses dessins, apportant couleur et vie à chaque recoin. Jeff, désormais plus serein, passait ses journées à explorer la forêt et à chasser pour leur survie, tandis que les nuits étaient consacrées à leur relation grandissante.

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant