Afi-lya
Bonne lecture et en espérant que ça te plaise !:)Chiara se tenait devant la vieille maison abandonnée, son regard fixé sur la porte décrépite. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir à la fois de la peur et de l'excitation. Des années s'étaient écoulées depuis qu'elle avait vu Brian pour la dernière fois, mais maintenant, il était devenu Hoodie, un mystérieux enquêteur du paranormal. Enfin , c'est ce qu'il lui avait dit .
Elle avait entendu des rumeurs selon lesquelles Hoodie était de retour en ville, enquêtant sur les activités de Slenderman, une créature sombre et terrifiante. Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était la disparition de son frère, qui avait été liée à ces événements étranges.
Chiara était déterminée à découvrir la vérité sur la disparition de son frère, peu importe les risques. Elle savait que cela signifiait retrouver Brian, même si cela signifiait affronter les sentiments qu'elle avait gardés enfouis pendant toutes ces années.
Elle poussa la porte grinçante et entra dans la maison. L'intérieur était sombre et poussiéreux, mais elle ne se laissa pas décourager. Elle alluma sa lampe de poche et commença à explorer les pièces, cherchant des indices qui pourraient la mener à son frère.
Soudain, une ombre se dessina devant elle. Chiara sursauta et pointa sa lampe de poche dans la direction de la silhouette. C'était lui, Hoodie. Son visage était caché par une cagoule noire avec un visage rouge, mais elle pouvait sentir son regard perçant.
"Chiara", dit-il d'une voix grave et rauque. "Je savais que tu viendrais."
Hoodie resta silencieux un instant, puis enleva lentement son masque, révélant un visage marqué par la douleur.
Chiara se sentit déchirée entre la colère et la curiosité. Elle voulait comprendre les motivations de Hoodie, mais elle ne pouvait pas oublier tout ce qu'il lui avait fait subir.
Hoodie baissa les yeux, semblant hésitant. "Je sais que cela peut sembler cruel, mais je ne peux pas te laisser partir. Slenderman a ordonné ta mort, et je suis prêt à tout pour te sauver."
Chiara sentit une vague de peur la traverser. Elle réalisa que la situation était bien plus dangereuse qu'elle ne l'avait imaginée. Mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer une lueur de sincérité dans les yeux de Hoodie.
Chiara se retrouva enfermée dans une pièce sombre, avec Brian qui se tenait devant elle, un sourire malicieux aux lèvres.
Chiara : Vraiment Brian ? Tu penses que me garder prisonnière est une bonne idée ?
Brian : Oh, Chiara, tu sais bien que je ne le fais que pour ton bien. Tu es trop têtue pour te protéger toi-même.
Chiara : Ah oui ? Et comment exactement me garder enfermée va m'aider à me protéger ?
Brian : Eh bien, en t'empêchant de te mettre dans des situations dangereuses, par exemple.
Chiara : Oh, je vois. Donc, tu penses que je suis incapable de me défendre ?
Brian : Ce n'est pas ça, Chiara. Je sais que tu es forte, mais parfois tu te laisses emporter par ton impulsivité.
Chiara : Impulsivité ? Moi ? Jamais !
Brian : Oh, vraiment ? Comme ce jour où tu as voulu affronter seul un gang de criminels ?
Chiara : Hey, j'avais tout sous contrôle ! Mais bon, admettons que ça aurait pu mal tourner.