Pour Louve

92 2 4
                                    

louve2706.   Voici un petit, tout petit chapitre qui t'es destiné, à toi et à ton ship avec E. J.

Chloé et Eyless sont complémentaire, l'un sans l'autre ils ne sont rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé et Eyless sont complémentaire, l'un sans l'autre ils ne sont rien.
Comme si l'ame de l'un savais complèté à merveille celle du second.
Comme si leur respiration nourrissait les poumons de l'autre et que leur yeux bercés le monde de l'être aimé.

Jack n'a jamais vraiment été amoureux dans sa vie. Tantôt en béguin pour une fille de sa classe au collège qui a su le ridiculisé comme il fallait, tantôt rejetant toute trace de sentiments amoureux ou même amicaux.
Il n'osais plus faire confiance. La dernière fois, qu'il l'a donné on l'a trahi et il a été blessé au plus profond de son être. Alors, dès son arrivée au manoir il s'est plongé dans la lecture, délaissant la socialisation au profit de la littérature et des bouquins .
Jusqu'au jour où elle est arrivée au manoir.
Une nouvelle tout juste recrutée pars slenderman, qui abordait toujours un grand sourire amical et un regard foncé chaleureux et rassurant.

Pour toujours, il se rappellera de la première rencontres.
Il était caché, assis au sol de la bibliothèque de Slenderman entre deux rayons, plongé dans sa lecture, son livre du moment était '' Carrie'' de Stephen King. C'est lorsque que cette Chloé l'a abordé. Qu'il a senti son cœur tembourniner et ses joues rosir. Qi' il a senti une étrange sensation indescriptible mais tellement agréable.

Au fil des jours et de l'évolution de la relation le jeune canibal à compris qu'il s'était profondément attaché à elle. Que de l'entendre rire ou de l'a voir pleurer suffisait à changer ses propres humeurs.
À chaque fois qu'il regardait le visage de sa bien aimée il ne pouvait s'empêcher de fantasmé le goût de ses lèvres et la douceur de sa peau.

A ses côtés il était l'être vivant le plus heureux, à ses côtés il aurait pu soulever des montagnes.
Jack avait acheté une bague qu'il comptait lui offrir en lui demandant sa main.
Il aurait aimé l'épouser et élever des enfants avec elle.

Il aurait aimé écrire des centaines de chapitre avec elle, mais, la vie en a décidé autrement. Du moins le slenderman en a décidé autrement.

Il y'a 5 mois une terrible guerre à imploser. Opposant les rangs de Zalgo à ceux de slenderman.
Et jack y a laisser sa vie, au grand malheur de sa fiancée, qui impuissante face au drame se délaisse au bras de la faucheuse, attendant son tour.

Mais Jack n'a pas fini, il aimerait tellement qu'elle le remarque, il aimerait lui dire ce qu'il a sur le cœur.

'' Écoute Chloé.
Je suis tellement désolé, j'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais je voulais que tu le sache.
Je t'aime.
Je t'aime plus que tout ce que tu peux imaginer.
Chérie, excuse moi de t'avoir laissée.
Hier encore je ne savais pas aimé,
Les moments qu'on a partagés, resterons mes préférés.
Or, je dois t'abandonnée
Et c'est à contre cœur que je te fais mes adieux.
Mourir de tes mains est pour moi la plus belle façon de mourir.
Chloé, vit pour moi, mais surtout pour toi, je te laisse pour que tu avance plus loin, fini ce livre et créé nous le happy end qu'on mérite.

 

Ton Jack.
Qui t'aime plus que tout. ''

Creep - Radiohead

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Creep - Radiohead

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant