Eyless Jack x Reader

34 4 14
                                    

Heyy , j'éspère que ce petit os vous plaira:)
Bonne lecture:)

Eyeless Jack, autrefois connu sous le nom de Jack Thompson, était un jeune homme de 23 ans avant que sa vie ne bascule dans l’horreur. Transformé en une créature aux yeux vides et au penchant cannibale par des forces obscures, il trouva refuge au manoir de Slenderman. Ce lieu, sombre et isolé, abritait de nombreux autres Creepypastas, chacun portant son propre fardeau de monstruosité.

Parmi les résidents du manoir, il y avait TP , une jeune femme également brisée par des expériences traumatisantes qui l’avaient transformée en une tueuse violente et instable. TP et Jack partagaient un lien unique : tous deux avaient été humains, avaient connu la souffrance et la perte, et maintenant, ils tentaient de survivre dans un monde où la normalité n'existait plus.

Leurs rencontres étaient électriques, une combinaison d'attirance intense et de tensions violentes. Ils s’aimaient passionnément mais leur relation était marquée par des disputes fréquentes, des incompréhensions et une spirale autodestructrice.

Leur amour était une danse dangereuse. TP, malgré son extérieur dur, trouvait en Jack un semblant de paix, un écho de son ancienne vie. Jack, bien que hanté par sa soif de chair humaine, voyait en TP une lumière dans l’obscurité, quelqu’un qui pouvait comprendre sa douleur et son tourment.

Un soir, alors que la lune pleine illuminait le manoir, TP et Jack se retrouvèrent dans la bibliothèque, un rare lieu de tranquillité. Ils se parlaient en chuchotant, partageant des souvenirs d’avant leur transformation. Leurs doigts s’entrelacèrent et, pour un moment, le monde extérieur cessa d’exister.

Mais leur bonheur était toujours de courte durée. Jack, en proie à ses pulsions cannibales, s’éloignait souvent pour ne pas blesser TP. Chaque séparation était une torture pour elle, alimentant ses crises de rage et de désespoir. TP, quant à elle, luttait contre ses propres démons, ses accès de violence devenant de plus en plus fréquents.

Les autres résidents du manoir observaient leur relation avec un mélange de curiosité et de méfiance. Slenderman, le maître du manoir, voyait le potentiel destructeur de leur amour. Il convoqua Jack et TP, les avertissant des dangers de leur liaison. Mais rien ne pouvait les séparer, pas même les menaces de Slenderman.

Un jour, une dispute particulièrement violente éclata entre eux. TP, en proie à une crise, attaqua Jack. Il parvint à la maîtriser sans lui faire de mal, mais le regard de terreur dans ses yeux vides fit prendre conscience à TP de l'étendue de leur autodestruction. Elle s’effondra en larmes, réalisant que leur amour les consumait.

Jack, lui aussi au bord de l’effondrement, prit une décision déchirante. Il savait que pour sauver TP, il devait s’éloigner. Lors d’une nuit sombre, il quitta le manoir sans prévenir, laissant derrière lui une lettre pour TP.

TP, en découvrant la lettre, sentit son cœur se briser. Jack y expliquait qu’il devait partir pour qu’elle puisse retrouver un semblant de paix. Il lui promettait de revenir un jour, lorsqu’il aurait maîtrisé ses démons. TP, bien que dévastée, comprit la nécessité de son départ.

Les jours sans Jack furent une torture pour TP. Chaque coin du manoir lui rappelait leur amour et leur douleur partagée. Cependant, elle commença lentement à se reconstruire, déterminée à honorer la promesse qu’ils s’étaient faite de se retrouver.

Des mois passèrent, et un jour, alors que le manoir était plongé dans une tranquillité inhabituelle, une silhouette familière apparut à l’horizon. TP, sentant un frisson d’espoir, courut vers l’entrée. Là, se tenait Jack, épuisé mais vivant, les yeux toujours vides mais pleins de détermination.

Preference Creepy pasta x reader livre 2°^°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant