Voici désormais quatre mois.
Quatre mois que Jack , le grand clown monochrome du manoir a trouvé sa muse . Son inspiration. Sa fièvre. Et , sa muse se nomme Tp.Passionné pars sa compagne le monochrome serait capable de tout pour la prunelle de ses yeux.
Comment ne pas lui résister après tout .
Mais , Jack a également cette partie sombre en lui . Ce ''truc'' , certe qui ne déplaît a personne....Actuellement dans les long couloir glaciales et grinçants du vieux manoir où il réside le clown a , juste derrière ses talons sa copine qui le suit partout.
TP? Elle est simplement folle de lui . Elle a découvert son existence sur un site , nommé Quotev , et en lisant les différentes informations disponibles concernant le clown elle est tombée amoureuse de l'horreur du personnage. Évidemment, elle ne croyait absolument pas,que , tout ça , lui, le manoir et les Creepypasta existaient. Mais , elle a tout de même fait de nombreuses recherches concernant Jack .et , elle s'est décidée a partir a sa recherche.
Puis , elle l'a enfin rencontrer et il a trouvé en elle ,en cette fangirl hystérique un truc. Qu'il ne pourrait pas expliquer.Voilà pourquoi, et depuis de nombreux mois il est suivi de près pars TP.
Aujourd'hui et comme depuis son arrivée TP suit son clown a elle dans ses journées de torture.
Évidemment au début elle sentait son cœur se soulever, et l'odeur du sang l'a dégoûte encore. Mais , elle ferait tout pour rester près de celui qu'elle idolâtre.Le couple descend les escaliers un a un , arrivant enfin qu sous sol froid et gris empli de l'odeur de la poussière et du sang .
Là, dans la pièce tout au fond , derrière une porte blindée se trouve la salle de Jack . Où, au milieu de celle si prône fièrement un fauteuil de torture et de nombreuses étagères remplie de partie de corps humains , d'os ou de cheveux . Et un placard énorme en bois scellé d'un cadenas, là,il s'y trouve des objets que Tp connais bien, des ''jouets'' avec lesquels jack s'amuse. Sur ses victimes ou sur TP.
En jetant un coup d'œil dans la pièce la jeune femme remarque quelques choses d'étranges.
- hum Jacki-chou.... normalement, les victimes sont déjà installés non?
D'un air gai et empli de joie jack viens confirmer tout en avançant vers sa petite amie
- eh bien. Tu a raison.
D'un coup de doigts il fait tomber la jeune femme sur la chaise et s'assure de l'attacher fermement. Il allait lui mettre un bâillon mais se résigne au dernier moment.
- c'est toi ma victime...
Il a un grand sourire et ouvre le placard d'où il sort plusieurs objets.
Une pince pointue en métal, un entonnoir, un pied de biche, un écarteur et ....une cuillère en argent.
TP le regarde l'air terrifiée. Bien sûr qu'elle a déjà été sa cobaye .mais jamais a ce point.
- Jack?
Le clown a un doux sourire amoureux. Avec son éternel air enjoué il vient prendre le visage de sa copine en coupe et l'embrasser passionnément.
- Je t'aime ma muse!
Il saisit la pince et viens commencer a enlevé un a un les ongles de la jeune femme.
TP , évidemment, demande d'arrêter cette torture. Suplie . Pleure . Mais plus elle souffre. Plus Jack l'aime.
D'un coup d'outil il vient placer l'écarteur sur les gencives de sa victime chérie afin de voir sa dentition et avec quelques mouvements de pince lui retire sept dents .
L'odeur du sang de Tp rempli la pièce , tout comme le bonheur et l'excitation empli le corps de Jack .
Il prend son temps, chantonne. L'efleure . Profite.
Les griffes du bourreau saisissent le pied de biche afin de s'assurer qu'elle ne puisse senfuire . Cassant ses genoux et lui rajoutent des douleurs sanglantes .
Il ne se gêne pas d'embrasser son crâne et de sourire en lui murmurant des ''je t'aime ''.
Dès qu'elle tourne de l'oeil il s'assure qu'elle reste consciente et éveillée.Avec l'entonnoir il vers de l'eau bouillante dans l'œsophage de sa chère et tendre et Observe chaque once de douleur. Sa douleur lui fait tellement plaisir.
Puis , avec sa cuillère il vient abréger les souffrance de Tp .
La plaçant sous ses paupières. Retirent les orbites un a un de sa copine, s'assurant de prendre son temps et dy mettre quelques accoups .Le sang a recouvert le visage de Tp au même moment qu'elle a pousser son dernier soupir.
Il vient embrasser la bouche édentée de sa copine et lui caresser le visage ensanglanté alors qu'il ne reste que son corps.
Il est au comble de la joie, a la limite de l'orgxsme.
- Oh ....TP ....merci ...merci c'était ! Waaah.... incroyable ! Merci, merci ! Je t'aime.
Il vient se finir en coupant la peau de sa chère et tendre....
( Fin! Chapitre gore , mais j'espère que vous avez aimé !)