Chapitre 42: Vendredi 04 Avril 2025

5 1 0
                                    

*****

Cameron

Je sens une douce caresse sur ma joue m'encourageant à ouvrir les yeux. La chaleur de ses lèvres sur les miennes, sa main glissante le long de ma colonne vertébrale me procure un pur bonheur. Lana se place au-dessus de moi sans quitter mes lèvres, je ne pouvais pas souhaiter un meilleur réveil.

- Coucou toi. Tu es en forme ce matin, on dirait.

- Coucou mon chéri. Dit-elle en m'embrassant.

Lana rit aux éclats lorsque je reprends le dessus. Je dégage les quelques mèches rebelles de son visage avant de lui saisir le menton. Nous nous fixons quelques secondes avant de nous embrasser langoureusement. Lana glisse la main dans mon boxer et saisit mon pénis qu'elle se met à caresser lentement. Foutu membre qui se redresse à la seconde, ce qui fait sourire de satisfaction cette jolie femme contre ma bouche. À mon tour de torturer son Boutin d'amour. Je sais qu'elle aime ça, je sais comment lui faire perdre la tête. Lana se tortille dans tous les sens alors que mes deux doigts en elle vont des va-et-vient. Au fur et à mesure qu'elle gémit contre ma bouche, j'accélère mes mouvements.

- Cam... Oh putain...

- Qu'est-ce qu'il y a dans ma guimauve ?

- C'est trop bon.

Je prends son téton gauche en bouche, je le lèche, je l'aspire, je le suce. N'en pouvant plus, Lana atteint son orgasme. Aussitôt, je la fais tourner sur le ventre. Lana est pour moi la femme la plus belle, son corps est parfait et me fait toujours envie. Je mordille légèrement sa fesse droite avant de retenter ma langue le long de sa colonne. Elle reprend ses gémissements pour mon plus grand bonheur. Je ne traine pas pour la pénétrer. Je pourrai rester en elle des heures tant que j'aime cette sensation. Lana est toujours aussi serrée, ce qui me fait bander encore plus. J'entoure son corps de ma main, la serrant très fort contre moi. Ce qui me plaît encore plus quand on fait l'amour, c'est que Lana n'a pas peur de se lâcher, ses gémissements remplissent la chambre. L'entendre crier mon nom lorsque je pince ses mamelons me fait sourire.

- Tu es à moi, Lana... Dis-le.

Je ne veux pas l'imaginer dans les bras de quelqu'un d'autre, c'est au-dessus de mes forces.

- Bébé... Calme-toi, Cam... Tu es le seul, tu le sais, n'est-ce pas ?

Lana, je l'aime si fort que ça me rend dingue. Elle n'a jamais eu peur que je perde le contrôle quand je suis avec elle ou alors lorsque nous faisons l'amour. Sans le savoir, elle m'a marquée à vie la première fois que nous l'avons fait.

- Je suis désolé, Lana... Excuse-moi, ma guimauve, je...

- Hé, regarde-moi, je vais bien. Regarde-moi, Mon amour... Je t'aime... Je t'aime tellement, mon cœur. Dit-elle entre deux baisers.

Nous nous embrassons tendrement, Lana en profite pour m'allonger et se mettre au-dessus.

- Je peux ? Me demande-t-elle glissant sa main jusqu'à mon pénis.

- Fais-toi plaisir, ma belle.

Elle le fait doucement glisser en elle. Je l'embrasse suite à sa petite grimace, sachant que ça lui faut un petit peu mal.

- Prends ton temps, mon cœur...

Lana le fait entrer entièrement en elle, mes mains sur ses hanches, elle commence à bouger lentement son bassin. Qu'est-ce qu'elle est magnifique quand elle prend sa lèvre inférieure contre ses dents. Mes doigts parcours son dos, ses seins. Son déhanchement me fait perdre la tête.

- Hum... Han... Han...

Pas question de rester en dessous, je reprends le dessus pour lui donner ce qu'elle veut. Mes coups de reins.

- C'est si bon, putain.

J'entends une voix m'appeler, ce n'est pas celle de Lana. Je ne fais pas attention pensant à une hallucination auditive. Mais je l'entends à nouveau, et c'est de plus en plus près. Putain, ne me dis pas que... Oh non ! Ça semblait si réel pourtant.

- Cameron... Cameron. Mais réveille-toi, bon sang.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 12 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne nous brûlons pas les ailes... ( En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant