Avec une excitation palpable, Eliona fourra ses affaires dans ses sacs, anticipant le changement de chambre avec l'arrivée des joueurs de l'équipe de France à Clairefontaine car en effet les Bleus allaient passé du temps avec elles.
Habillée du survêtement de l'équipe nationale, elle se dirigea vers la salle de réunion, où ses coéquipières attendaient déjà avec impatience l'arrivée des joueurs.
Peu à peu, ces derniers firent leur entrée, échangeant des salutations chaleureuses avec chaque membre de l'équipe française. Un sourire se dessina sur le visage d'Eliona en croisant des regards familiers. L'un d'entre eux s'approcha du groupe auquel elle appartenait.
« Je ne sais pas si je dois me prosterner devant toi, ou pas. » plaisanta Antoine en riant.
Eliona rit à son tour alors qu'Antoine affichait un sourire radieux.
« Félicitations pour votre match d'hier. » exprima-t-il aux filles.
« C'est en grande partie grâce au duo Karchaoui/González. » ajouta Marion.
Les deux jeunes femmes échangèrent un regard complice, souriant.
« Tu rigoles, c'est grâce à Eliona, c'est elle qui a marqué ces magnifiques buts. » s'exclama Sakina.
« C'est grâce à toi que j'ai eu l'opportunité de marquer. »
Sakina lui adressa un sourire, puis détourna son regard derrière l'épaule d'Antoine.
« Désolée, mais je dois y aller. » annonça-t-elle.
Ils acquiescèrent alors que Marion rejoignit les autres, laissant le blond et Eliona, seuls.
« Ton doublé était magnifique. » lui avoua-t-il.
« Prends-en de la graine. »
Il éclata de rire avant de lever les yeux au ciel.
« D'ailleurs, tu m'avais promis que si on gagnait le match, tu me dirais qui fréquente Kylian. »
« Je pensais que tu avais compris. » dit-il en désignant de la tête Kylian et Sakina qui discutaient.
Le brun regardait cette dernière d'une manière différente des autres garçons, et elle ne l'avait même pas remarqué. Elle ouvrit la bouche en grand montrant son étonnement, ce qui fit rire Antoine.
Cependant, alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, un cri retentit dans la salle, captant l'attention de tous.
« Eliona ! »
La jeune femme se tourna vers le vacarme que faisait l'homme pour découvrir son ami devant elle. Elle éclata de rire alors qu'il l'enlaçait.
« Ton match hier était incroyable ! » continua-t-il à crier.
« Hernandez, tout le monde nous regarde. » lui murmura-t-elle, les joues rouges.
Le brun, se tournant vers les autres personnes présentes, haussa simplement les épaules car il se moquait des regards sur eux. Puis, voyant la gêne de son amie, il décida de pousser un peu plus loin son vacarme pour plaisanter.
« Vous voyez cette jeune femme... C'est un monstre... Et c'est ma voisine ! » s'exclama-t-il de plus belle, déclenchant les rires de l'assemblée.
Eliona, embarrassée, rougit davantage face à l'humour de Lucas qui l'enlaça de nouveau. Après quelques secondes, Lucas disparut, laissant Eliona à nouveau seule avec Antoine, pour aller saluer les autres personnes. Le blond rit en voyant la tête de la jeune femme qui cachait son visage rempli de gêne.
VOUS LISEZ
Sur le terrain de l'amour
FanfictionEliona González, jeune prodige du ballon, croise le chemin du célèbre Antoine Griezmann lors de sa sélection chez les Bleues. Bien qu'il tombe éperdument amoureux d'elle, la réticence d'Eliona à s'engager à nouveau complique la situation. Comment pa...