020.

426 11 0
                                    

La chambre d'Eliona était baignée dans une douce lumière tamisée provenant de la lampe de chevet. L'excitation et l'anticipation flottaient dans l'air alors que la finale se profilait à l'horizon. La jeune femme était étendue sur son lit, son regard se perdant dans l'obscurité de la pièce.

Les semaines précédentes avaient été une montée en puissance pour l'Equipe de France, et Eliona était la femme du match à chaque rencontre, laissant derrière elle une traînée d'exploits mémorables.

Ainsi, Antoine et elle entretenaient une connexion constante, échangeant des messages et des appels fréquents sur les réseaux sociaux.

La veille de la finale, une tension palpable remplissait l'air, laissant présager une journée qui pourrait bien changer le cours de leur vie.

Allongée dans son lit, Eliona ressentait l'urgence de recharger ses batteries pour le grand jour à venir, mais le sommeil refusait de la prendre dans ses bras.

Sa détermination de battre les États-Unis en finale était plus forte que jamais, alimentant l'insomnie qui la tourmentait.

Dans le silence de sa chambre, elle décida de briser la quiétude de la nuit en attrapant son téléphone. Ses doigts glissèrent sur l'écran, composant un message destiné à Antoine, le blond qui occupait souvent ses pensées, depuis quelques temps.

Eliona_ Titi tu dors ?

Antoine_ Non mais toi tu devrais...Demain c'est le grand jour.

Eliona_ Je n'y arrive pas...

Antoine_ Pense à moi alors, et tu feras de magnifique rêve.

La brune rit en voyant cela. En fait, son côté narcissique ne la surprenait plus. Elle en était même habituée.

Eliona_ Tu es bête, tu viens au match ?

Antoine_ Je ne sais pas trop...Pas trop envie de voir ta tête.

Eliona_ Dit-il, alors qu'il est fan de moi depuis des mois...

Antoine_ Je ne t'aime pas !

Eliona_ Hum, on en reparlera à notre prochain rendez-vous.

Antoine_ Tu as intérêt de sortir le grand jeu...Je te rappelle que j'ai escaladé le mur jusqu'à ta fenêtre.

Eliona_ Et tu en es fier ?

Antoine_ Totalement, être Tarzan pendant quelques minutes, ça m'a plus.

Eliona_ Tu as intérêt de venir me voir à la finale, sinon je te promets que notre rendez-vous se passera au fin fond de la jungle, Tarzan.

Antoine_ Ok ok je viens...de toute manière, je n'ai pas trop le choix...Mia voudra te voir, donc je suis obligé.

Eliona_ Oh mon ange, elle est adorable.

Antoine_ Merci, c'est gentil.

Eliona_ Je parlais de ta fille...Toi tu es le contraire.

Antoine_ Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier.

La jeune femme rit et déposa sa tête sur son oreiller tout en gardant son téléphone devant ses yeux. La lumière de celui-ci illuminait son visage.

Eliona_ C'est vrai. J'ai un peu abusé.

Antoine_ Je le sais. Tu es une mauvaise menteuse.

Eliona_ Dit-il...

Antoine_ Bon bisous sur ta grosse fesse gauche et dors maintenant ! Demain est un grand jour.

Sur le terrain de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant