033.

358 10 3
                                    

Lucas, préoccupé par l'état de son ami Antoine, décida de l'inviter chez lui pour passer du temps ensemble et changer un peu d'air. Il se rendit chez son ami et l'encouragea à sortir, lui proposant une soirée détente chez lui. Le blond, bien que réticent au départ, finit par accepter l'invitation de Lucas.

Cependant, ce que Antoine ignorait, c'était qu'Amelia, la copine de Lucas, avait préparé un petit plan car elle aussi était préoccupée par le comportement d'Eliona, qu'elle connaissait depuis un bout de temps.

Lucas et Amelia préparaient discrètement cette rencontre inattendue entre Antoine et Eliona, espérant qu'elle sera bénéfique pour les deux.

Antoine franchit la porte de Lucas avec une certaine hésitation, se demandant à quoi s'attendre de cette soirée. En entrant, il fit accueilli par une atmosphère chaleureuse et décontractée. Il s'attendait à passer une soirée avec Lucas, son ami de longue date, mais il est loin de se douter de la surprise qui l'attend.

Lorsqu'il posa les yeux sur Eliona, assise dans le salon de Lucas, il avait été instantanément frappé par sa présence. Elle semblait émettre une aura particulière, un mélange de grâce et de force intérieure. Ses yeux captent immédiatement l'attention d'Antoine, reflétant une intensité émotionnelle qui ne lui n'était pas étrangère.

Eliona était habillée de manière décontractée, dégageant une confiance mêlée d'une certaine vulnérabilité. Ses cheveux encadraient son visage, son regard exprimait une profondeur d'émotions. Antoine ne peut s'empêcher de remarquer à quel point elle était belle, mais c'est plus que cela. Il voyait une personne qu'il connaissait bien, mais qui, en cet instant, semblait être une énigme à découvrir.

Un mélange de surprise, de regret et d'une lueur d'espoir traversa le regard d'Antoine en fixant Eliona. Les souvenirs des moments partagés et des rires partagés semblaient ressurgir, mais ils étaient également teintés de la tristesse des récents malentendus.

La jeune femme fusilla du regard son amie qui adressait un grand sourire.

« Oh, je ne t'avais pas dit ! L'ami de Lucas, c'est Antoine ! J'avais oublié que vous vous connaissez. » fit-elle en essayant d'être innocente.

Eliona soupira légèrement car son amie savait très bien qu'ils étaient proches. Elle se redressa de sa chaise et salua rapidement le blond tout en fusillant du regard Lucas.

Ils s'installèrent autour de la table, dresser alors que Lucas servait les assiettes après avoir déposer le plat au centre de la table. Une ambiance assez froide c'était créé mais Amélia changea rapidement cela.

« Alors Antoine, vous êtes prêt pour le match contre le Real, samedi ? » demanda-t-elle. « Lucas, m'en parle depuis deux semaines. »

Le numéro 7 trempa ses lèvres dans le verre avant de se reconcentrer dans la discussion.

« Ça va être compliquer, étant donné que c'est une grosse équipe, mais on a toutes nos chances. » sourit-il tout en ravalant sa salive.

« En tout cas, moi je serai là pour vous supporter ! » s'exclama-t-elle. « Et toi Eliona, tu viendras au match ? »

La brune jeta un rapide coup d'œil à Antoine tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elle planta ses iris dans celles d'Amélie avant de prendre la parole.

« Non. J'ai mieux à faire. » souffla-t-elle.

Un silence pesant s'installa dans la pièce à la suite de ses paroles. Eliona, tentant de masquer son inconfort, prit sa fourchette et commença à déguster les lasagnes. Elle regrettait déjà d'être venue, ne souhaitant pas affronter cette situation.

Sur le terrain de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant