038.

347 11 5
                                    

Le couple venait d'arriver à la gare de Macon. Ils tiraient leurs valises, fatigué de leur voyage. Une casquette sur leurs cheveux ainsi que des lunettes pour qu'on ne puisse pas les reconnaitre. La brune se tourna vers son copain et se moqua de sa tête fatiguée.

« Arrête de rire, ou je te laisse ici. »

« Tu n'oseras pas, vu que tu ne peux pas te passer de moi ! »

Antoine la regarda tout en grimaçant, ce qui la fit rire.

« Ne me tente pas. »

La jeune femme rit et le suivit jusqu'à la voiture du frère du blond. Celui-ci les attendait, adossé contre sa voiture, les bras croisés. Un sourire illumina son visage quand il les vit. Théo prit dans ses bras son frère avant de s'approcher de la brune.

« Eliona ! Comment tu vas ? » demanda-t-il en la prenant dans ses bras.

« Je vais bien et toi ? »

« Moi ça va toujours ! » fit-il avec un énorme sourire.

Théo semblait déborder de joie à l'idée de mieux connaître la petite amie de son frère. Sa gaieté était contagieuse, et il n'hésita pas à partager cette bonne humeur pour mettre tout le monde à l'aise.

Ils rangèrent rapidement leurs valises dans le coffre avant de monter dans la voiture. Les deux frères étaient à l'avant, laissant la jeune femme seule à l'arrière. Elle déposa sa tête contre sa vitre tout en écoutant la discussion des garçons.

Seulement, elle se mit soudainement à paniquer quand Théo l'informa qu'ils étaient arrivés. Elle avait peur de faire mauvaise impression devant la famille. La brune se recoiffa rapidement avant de sortir du véhicule tout en regardant la magnifique maison qui se dressait devant elle. Antoine s'approcha d'elle et embrassa sa joue avant d'aller récupérer leurs valises dans le coffre.

Isabelle, la mère du blond sortit de la maison pour prendre la brune dans ses bras.

« Je suis contente, que tu aies pu venir ! » fit-elle. « Tu verras, on passera un bon moment ensemble ! »

« Merci encore de m'avoir invitée ! »

La mère lui sourit et se détacha d'elle. Elle courra dans les bras de son fils et l'embrassa plusieurs fois sur la joue, lui laissant des traces de rouge à lèvres. Eliona rit en voyant sa tête décoiffée alors qu'il se mit à râler.

« Titi, tu fais visiter à  Eliona ? Et toi Théo tu montes leurs valises puis tu vas chercher Maud à la gare ! »

« Oui maman. » dit-il en faisant un salut militaire, attirant leurs rires.

Les deux tourtereaux se retrouvèrent seuls. Il déposa un baiser sur sa joue avant de se séparer d'elle.

« Je suis contente d'être là. » affirma la jeune femme.

Le blond lui offrit un énorme sourire. Il attrapa sa main et la tira dans la maison. Il lui montra rapidement quelques pièces, avant de monter à l'étage. Il s'arrêta devant la porte où était écrit 'Titi'.

« Tu verras ma chambre, c'est la plus belle pièce de la maison ! » affirma-t-il.

Il ouvrit et laissa la brune entrer dans sa chambre d'enfance. La pièce était remplie de poster de football. Un grand lit s'y trouvait. Elle gagna un grand sourire tout en regardant la décoration.

« Là c'est un maillot de l'équipe de France où il y a les signatures des joueurs de 98. »

La brune ouvrit la bouche et sourit.

Sur le terrain de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant