Eliona s'entrainait tous les jours pour reprendre un bon niveau au football. Antoine, lui était parti en vacances avec ses coéquipiers de l'équipe de France. Ce fut cette après-midi que Mia devait venir chez elle, pour qu'elle s'en occupe.
« Mia c'est l'heure du gouter ! » hurla la brune dans l'appartement.
La petite blonde arriva et s'assit sur une chaise avec un énorme sourire. Elle lui servit un verre de lait et donna une tartine de nutella. La petite blonde mangea tranquillement.
« Papa il revient quand ? » demanda-t-elle.
« Il est là dans quelques heures ! »
La jeune femme s'assit à côté d'elle et essuya sa bouche, rempli de lait. Elle garda un grand sourire en la voyant heureuse à ses côtés. Le plan avec Erika se déroulait parfaitement.
« Oh non, ça veut dire qu'on ne se verra plus ! »
« Tu verras, on aura d'autres moments entre nous ! »
La petite blonde eut un sourire et la prit dans ses petits bras avant de se séparer d'elle, après quelques minutes.
« On fait quoi après, Eli ? »
« Je ne sais pas tu veux faire quoi ? »
Mia sourit.
« J'aimerai aller au parc ! »
Eliona eut un énorme sourire en voyant sa joie. Elle acquiesça d'un mouvement de tête avant de se relever de sa chaise. La petite Griezmann sourit et rangea son verre dans levier.
[...]
Durant l'après-midi, les deux filles s'amusèrent pleinement. Eliona avait décidé d'emmener Mia au restaurant une fois la nuit tombée. Alors qu'elles arrivaient dans le hall de l'appartement d'Eliona, la brune écoutait avec attention Mia raconter son rêve de la veille. Cependant, la petite s'interrompit brusquement en reconnaissant une silhouette familière.
La jeune femme tourna son regard dans la direction indiquée par Mia et aperçut Antoine qui se tenait là, un large sourire aux lèvres. Mia courut vers lui, lui sautant joyeusement dans les bras, et Eliona, ne put s'empêcher de sourire en le voyant ici.
« Papa ! »
La petite afficha un plus grand sourire alors qu'il s'approcha d'Eliona. Il déposa un baiser sur son front avant de lui offrir un sourire.
« J'ai cru que vous n'alliez jamais rentrer. » râla-t-il.
« On te manquait tant que ça ? » demanda la jeune femme.
« Toi, non mais Mia oui. »
Eliona fit semblant de bouder, ce que remarqua la jeune Griezmann. Mia serra sa mâchoire et donna une tape sur l'épaule de son père, ce qui le fit rire.
« Eli', je suis sûr que papa ne le pensait pas. » dit-elle en lui offrant un petit sourire.
La brune sourit en voyant l'innocence de la blonde. Elle croisa ses bras et attendit que le numéro 7 s'excuse mais celui-ci ne semblait pas s'en vouloir, étant donné qu'un énorme sourire était dessiné sur ses lèvres.
« Ton père est méchant. » dit-elle ce qui fit rire le concerné.
« Tu as intérêt de t'excuser auprès d'Eli, sinon je te boude. » fit-elle en le fusillant du regard.
Antoine haussa ses sourcils et éclata de rire alors que sa fille ne semblait pas heureuse de le voir si heureux.
« D'accord je m'excuserai ! » dit-il en embrassant sa joue.
VOUS LISEZ
Sur le terrain de l'amour
Hayran KurguEliona González, jeune prodige du ballon, croise le chemin du célèbre Antoine Griezmann lors de sa sélection chez les Bleues. Bien qu'il tombe éperdument amoureux d'elle, la réticence d'Eliona à s'engager à nouveau complique la situation. Comment pa...