022.

255 10 6
                                    

partie 1.

Eliona_ Les gars on a des idees pour le blocus ! Je vais vous faire une liste et vous aurez cas voter sur ce que vous voulez faire !!!!

Hugo_ Oh génial, dis-nous tout.

Théo_ J'ai hâte.

Eliona_ Bien évidemment, si vous avez des idées en plus vous pouvez me les partager ! De plus, on a décidé que le blocus sera suivi par les médias.

Kylian_ Super, comme ça, ça rajoutera de la pression en plus !

Eliona_Ok donc voici notre petite liste d'idées :

- Vous refusez le château, et vous irez directement à l'hôtel. Ça énervera la FFF (mais selon moi ce n'est pas assez pour les faire chier)

- Vous pouvez aussi refuser le match contre le Portugal ? En mode, s'ils ne font rien, vous ne jouez pas le match... (Cette idée est vraiment en cas d'urgence ! On comprendrait que vous n'acceptiez pas ! )

- Vous venez au château et on fait un blocus (bleus et bleues) c'est-à-dire qu'on se partagera les chambres (comme d'hab) sauf que là on fou le bordel un max pour encore plus embêter la FFF.

- Vous refusez votre sélection et vous restez chez vous, tant qu'ils ne changent pas.

- On fait une méga manifestation devant les bureaux de la FFF (je rigole sur celle-là même si ça pourrait être cool)

Olivier_ Ah ouais mais vous avez charbonné pour avoir ses idées de fou.

Antoine_ Je suis sûr que la plupart des idées viennent de ma révolutionnaire préf <33

Eliona_ EH OUAIS vu que je suis un génie. Carrément dans l'équipe tout le monde m'appelle Général González.

Paul_ OH PUREE JADORE ON VA TAPPELER COMME CA, MAINTENANT

Ousmane_ On est à vos ordres GENERAL

Lucas_ Y a que moi qui a envie de faire toute la liste ? Juste pour faire chier la FFF ?

Théo_ Nan mdrr moi aussi, je suis grave chaud pour tout faire ?

Kingsley_ Perso ce qui pourrait avoir plus d'impact, c'est le fait qu'on fasse un blocus avec les bleues et on refuse le match contre le Portugal ? Vous en pensez quoi ?

Antoine_ TOTALEMENT DACCORD

Raphaël_ Pourquoi pas, je suis chaud et les autres ?

Eliona_ Attendez les gars, vous voulez vraiment refuser votre match ?

Steve_ Bah oui banane, sinon Kingsley ne l'aurait pas proposé...

Paul_ BIEN SUR QUON NE VA PAS JOUER.

Eliona_ Wow mais je ne pensais pas que vous feriez autant !

Antoine_ Bébé je te l'ai déjà dit on est les meilleurs.

Ousmane_ ET LES PLUS BEAUX

Paul_ Je suis grave d'accord, on est l'équipe parfaite.

Hugo_ Restez concentré, je suis d'accord avec Kingsley, je veux juste que tout le monde soit d'accord ! De plus, je pense qu'il nous faudrait des portes paroles. J'ai pensé à Eliona mais aussi à Kylian !

Olivier_ Oh ouais ça serait génial.

Eliona_ Chaud de ouf, ça va péter !!

Théo_ OUAIS CEST CA MA SŒUR NIQUE TOUT !

Kylian_ Ça sera avec plaisir que je fasse le porte-parole avec toi, Eliona ! Pour le match, je suis aussi d'accord mais ce qui me dérange c'est que les joueurs portugais se déplacent pour rien...La FFF ne pourra pas les prévenir à l'avance !

Ousmane_ Oh mais ne t'inquiète pas pour eux, on leur fait une petite bouffe à Clairefontaine et c'est bon.

Paul_ J'avoue, qu'ils participent au blocus !!!

Eliona_ MDR vous n'êtes pas sérieux ?

Steve_ Eliona faut que tu comprennes un truc, chez nous, quand l'un a une idée de merde, il y a de fortes chances qu'on le suive...

Théo_ En vrai ça peut être cool mais faudrait leur en parler...Quelqu'un peut le faire ?

Antoine_ J'ai mes contacts, je vous fais ça.

Hugo_ Super !

Eliona_ Mais wow les gars vous êtes incroyable ! Je n'ai même pas les mots pour vous remercier...

Olivier_ C'est normal, c'est notre devoir en quelque sortes !

Paul_ POUR NOUS REMERCIER TU AURAS CAS NOUS FAIRE DES CADEAUX !

N'golo_ Bonjour à tous :D J'espère que vous allez tous bien :) Je donne tout mon soutien aux bleues !

Eliona_ OMGG KANTE JE TAIME TU ES L'HOMME LE PLUS ADORABLE DE CETTE TERRE.

Ousmane_ Y en a un, il va être jaloux #antoine

Paul_ Grave #titilejaloux

Sur le terrain de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant