021.

397 11 0
                                    

Le match débuta, et l'atmosphère était électrique. Les Américaines, déterminées, dominaient le terrain.

Quinze minutes après le coup d'envoi, elles réussirent à marquer, secouant l'équipe de France comme un électrochoc. Cependant, les Bleues n'avaient pas dit leur dernier mot. Il restait du temps avant la mi-temps, et elles s'appliquèrent à garder le contrôle du ballon, cherchant une opportunité pour contre-attaquer.

Eliona, prête à en découdre, attendait son moment.

Un centre précis de Sakina trouva Eliona, qui contrôla la balle avec finesse. Incapable de tirer immédiatement, elle jongla habilement, puis effectua une passe à sa coéquipière Gaëtane, qui tira avec succès, marquant un but crucial.

Dans un élan de joie, Eliona courut vers le public, prenant Gaëtane dans ses bras, et ensemble, elles célébrèrent l'égalisation. Les supporters hurlaient de bonheur.

La mi-temps arriva, et les joueuses regagnèrent les vestiaires. Eliona ressentit une douleur dans son genou, mais elle garda le silence. 

Rien ne pouvait la priver de jouer pour gagner

La détermination brillait dans son regard.

La deuxième mi-temps débuta avec une nouvelle stratégie d'attaque des Américaines, perturbant les Bleues et aboutissant à un autre but pour l'équipe adverse. Malgré cela, les Françaises ne se laissèrent pas abattre.

Au cours du match, un corner offrit une opportunité en or aux Bleues. Marion Torrent posa la balle avec précision, et les joueuses se préparèrent.

Lorsque la balle arriva, Eliona s'élança dans les airs, donnant un coup de tête qui propulsa le ballon dans les filets. Les cris de la foule résonnèrent dans le stade alors que la brune retombait au sol.

Cependant, la joie fut de courte durée. Un contact brutal avec la défense américaine blessa Eliona. Elle gisait au sol, soutenue par Sakina et entourée par quelques joueuses américaines, un mélange de compétition et de respect régnant sur le terrain. La brune attrapa son genou et serra les dents.

« Eliona, ça va ? »

« J'ai mal. » se plaignit-elle.

Le visage de la jeune femme était contre l'herbe. La douleur était intense, elle voulut se relever pour continuer le match mais Sakina lui interdit.

Son amie appela l'aide médicale qui vint directement. Les américaines étaient fair-play et rassurèrent la brune. L'équipe médicale arriva et regarda le genou de la jeune femme. Elle était allongée au sol. Eliona ne pouvait pas se lever. Ses mains cachaient son expression.

Le pire scénario se passait devant ses yeux.

Ses coéquipières restèrent près d'elle.

« Je veux que vous gagniez. » fit la brune à ses amies.

« On gagnera pour toi ! » sortit Marion.

La brune sourit doucement mais grimaça quand elle sentit une douleur à son genou. Le brancard arriva et l'escortèrent en dehors du terrain. La coach la rejoint et regarda si elle allait bien mais elle la laissa étant donné que le match reprit.

Il la transféra alors dans une salle médicale, elle resta couchée dans un lit. On lui avait mis le match à la télévision pour qu'elle ne puisse rien rater du match. Elles étaient toujours à égalisation, ajoutant de la pression.

« Tu vas bien ? »

La brune sursauta et tourna son visage vers Antoine qui venait de rentrer dans la pièce, avec une expression inquiète.

Sur le terrain de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant