022.

407 11 0
                                    

Sortie du vestiaire, Eliona se dirigea vers les tribunes familiales, sautillant de joie. Son père la prit dans ses bras, mais s'interrompit en remarquant son genou.

« Ton genou ? Il va bien ? » s'inquiéta-t-il.

Eliona lui offrit un sourire rassurant. Son père était du genre à s'inquiéter pour la moindre égratignure, depuis qu'elle était petite.

« Ne t'inquiète pas, ça va. »

La jeune femme se sépara de lui pour continuer son tour des accolades, prenant sa mère et son frère dans ses bras. Depuis les huitièmes de finale, la famille González se déplaçait pour assister à chaque match d'Eliona. Et cela lui avait donné la force de continuer à gagner.

« Félicitations sœurette » dit Tom en tirant gentiment sur ses joues.

Eliona leva les yeux au ciel en entendant ce surnom stupide. Elle s'apprêta à le remettre en place mais une petite blonde tira le gilet de la jeune femme, lui faisant baisser le regard.

« Eli' ! Tu as gagné ! »

La brune gagna un énorme sourire avant d'attraper Mia. Celle-ci la serra contre elle, tout en la félicitant.

« Tu as vu ça ! Je suis championne du monde comme Papa ! » s'exclama la joueuse.

Mia la regarda avec malice, s'approchant de son oreille comme pour lui confier un secret. Eliona se prêta au jeu et l'écouta.

« Tu es bien meilleure que papa, mais il ne faut pas lui dire sinon il fera la tête. »

Eliona éclata de rire et embrassa le front de la petite blonde. Elle la redéposa au sol alors que Paul s'approcha à son tour pour la serrer dans ses bras.

« Félicitations gamine ! »

Kylian arriva derrière et sauta dans les bras d'Eliona pour la féliciter, ce qui provoqua les râlements de Mia car il lui avait fait peur à crier comme un sauvage.

« Tu es comme ton père, toi. » soupira-t-il.

« Tu veux dire magnifique, sexy, talentueux et incroyable ? » ajouta Antoine, derrière lui, avec humour.

Kylian leva les yeux en l'air tout éclatant de rire devant la modestie de son ami. Mia prit la main de son père et se colla à sa jambe. Seulement une voix retentit derrière la jeune femme, qui sursauta.

« González ! Tu es championne du monde. »

Une voix familière interrompit le groupe d'ami. Tous se tournèrent vers cette brune qui avait hurlé. Eliona courra dans les bras de la femme.

« Amélia ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Les deux amies se sautèrent dans les bras. Amélia, voisine et fan numéro 1 d'Eliona, n'avait jamais manqué un seul de ses matchs depuis ses débuts.

« Je suis trop contente de te voir » s'exclama Amélia.

« Tu as été incroyable ! » ajouta-t-elle.

Eliona sourit. Lucas, le copain d'Amélia, apparut à ses côtés et la prit dans ses bras pour la féliciter à son tour.

« C'est ma voisine ! Et c'est une championne du monde ! » cria-t-il dans le stade, comme il aimait le faire pour gêner son amie.

La jeune femme tenta de le faire taire, en vain sentant ses joues rougir. Antoine fit son apparition avec un sourire malicieux.

« Lucas, tu ne nous présentes pas ? » demanda-t-il.

Sur le terrain de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant