014.

457 12 0
                                    

Comme convenu, le lendemain, Eliona se dirigea vers la demeure d'Antoine. Sa maison imposante s'ouvrait sur un vaste jardin, l'endroit idéal pour leurs entraînements. En plus, Antoine disposait d'un équipement d'entraînement conséquent, ce qui facilitait leurs séances.

Le numéro 7 l'accueillit chaleureusement, un sourire illuminant son visage. Il l'invita à entrer, tout en sirotant son maté, une habitude à laquelle, elle s'y était habituée.

Une fois à l'extérieur, Eliona observa les divers équipements parsemés dans la pièce dédiée à l'entraînement. Des cônes, des ballons, et même un mini terrain improvisé rappelaient la passion commune qui les animait. Toute cette préparation lui faisait déjà mal aux muscles alors qu'ils n'avaient même pas encore commencé.

Antoine lui offrit une chaise et prépara un autre maté pour elle. Elle le remercia et le gouta avant de grimacer, ce qui le fit rire. Ils échangèrent ensuite quelques plaisanteries, dissipant peu à peu la pression qu'elle se mettait pour le mondiale.

La brune se sentit privilégiée d'avoir un ami tel qu'Antoine, prêt à l'aider à surmonter les épreuves. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, aussi bien sur le terrain que dans les moments difficiles.

Ce fut quelques minutes après qu'ils commencèrent l'entraînement, le lien entre Antoine et Eliona semblait se renforcer. Leurs passes devenaient plus synchronisées, leurs mouvements plus coordonnés. L'atmosphère amicale évoluait, empreinte d'une complicité qui allait au-delà du simple partenariat sportif.

Antoine se montrait attentionné, ajustant son style d'entraînement pour correspondre aux besoins d'Eliona. Il partageait des anecdotes de ses propres expériences, créant ainsi un espace où la confiance pouvait s'épanouir naturellement.

Lorsqu'ils firent une pause pour se rafraîchir, Antoine s'approcha d'Eliona avec un sourire bienveillant. Il s'installa au sol à ses côtés. Elle était en sueur alors qu'elle buvait dans sa gourde.

« Tu sais, Eliona, tu es vraiment douée. » déclara-t-il, les yeux pétillants d'admiration. « Je ne suis pas seulement là pour te préparer au Mondial, mais aussi pour t'encourager à être la meilleure version de toi-même. J'espère que quand tu auras ton premier ballon d'or, je serai celui auquel tu donneras les mérites. »

« Rêve toujours, mon père passe en premier. »

« Si tu parles de moi, après ton père, ça me va aussi. »

Eliona sentit une chaleur réconfortante l'envahir alors qu'il lui offrait un autre de ses magnifiques sourires. Elle voyait leur amitié, basée sur le respect mutuel et la volonté de voir l'autre réussir, et elle adorait ça.

Après quelques minutes, Antoine se releva et fit signe que l'entraînement reprenait. Ils travaillèrent, partageant non seulement des exercices physiques, mais aussi des rires et des taquineries. L'énergie positive qui émanait de cette séance spéciale dépassait largement le cadre du football, laissant présager quelque chose de plus précieux entre eux. 

Soudain, une petite blonde fit son apparition, courant joyeusement vers Antoine. Le numéro 7, surpris au premier abord en voyant sa fille, il la prit dans ses bras avec un sourire radieux.

« Qu'est-ce que tu fais là, princesse ? » demanda-t-il.

« C'est qui la madame ? » interrogea-t-elle en regardant Eliona, esquivant la question de son père.

« Eliona est une amie. » expliqua-t-il en embrassant la joue de l'enfant.

La petite fille salua Eliona d'un geste de la main, puis reporta son attention sur son père pour lui expliquer que sa mère ne pouvait pas la garder ce soir et qu'il devait le faire. Il soupira bruyamment et posa sa fille au sol alors qu'une femme apparut à l'entrée du jardin.

Sur le terrain de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant