Antoine arriva à Clairefontaine, accompagné d'Eliona, étant donné qu'ils avaient fait le voyage ensemble. Ils firent leur entrée, saluant les photographes présents avant de pénétrer dans le château. Didier Deschamps, le sélectionneur, les accueillit chaleureusement, leur permettant ensuite de rejoindre leurs coéquipiers pour les préparatifs à venir.
Eliona était comblée de retrouver son équipe, ressentant la familiarité chaleureuse de son environnement. Les échanges joyeux et les rires partagés semblaient effacer le temps qui s'était écoulé depuis leur dernière réunion.
À la fin de la soirée, la brune se retrouva dans la chambre de Sakina. Elles montèrent sa valise ensemble, profitant de chaque instant pour rattraper le temps perdu en discutant. Soudain, elles furent interrompues par l'irruption de deux individus enjoués qui s'avancèrent dans leur direction : Antoine et Kylian.
« Les filles, on a une méga bonne nouvelle. » s'exclama le numéro 7.
« Didier Deschamps, nous a mis ensemble, moi et Antoine...dans la même chambre. » annonça Kylian.
Les filles se regardèrent et haussèrent les épaules.
« On est contente pour vous... » fit Eliona.
Les deux garçons se regardèrent après avoir levé les yeux au ciel. Antoine se tapa la main contre son front.
« Mais non, ça veut dire que Sakina et Kyky peuvent dormi ensemble, et nous deux ensembles. » dit-il en lui faisant un clin d'œil.
La jeune femme rougit légèrement, échangeant un regard complice avec son amie qui semblait ravie de la tournure des événements. Sachant que Sakina souhaitait passer la nuit avec Kylian et que cela ne la dérangeait pas de partager sa chambre avec Antoine, Eliona accepta avec un sourire timide.
« D'accord ! »
Ils ne perdirent pas de temps, que le couple se rendit dans leur chambre. Antoine, lui, attrapa la main de la brune et la tira jusqu'à sa chambre. Quand ils rentrèrent, la brune le stoppa.
« Didier risque de nous cramer, non ? »
« T'inquiète, je gère. »
Le blond embrassa son front puis sa joue. La jeune femme posa ses mains derrière son cou avant de planter ses iris dans les siennes. Elle remarqua le regard d'Antoine fixait ses lèvres. Un sourire se dessina sur son visage. C'est vrai que depuis quelques jours, ils passaient leurs journées à se câliner, s'embrasser...Alors se fut naturellement qu'Antoine posa cette question :
« Je peux t'embrasser ? » lui demanda-t-il.
Eliona éclata de rire. Antoine toucha délicatement ses lèvres avec son pouce, attendant une réponse. Les yeux fixés dans ceux d'Eliona, c'est elle qui prit l'initiative.
Se mettant sur la pointe des pieds, elle l'embrassa tendrement. Un énorme sourire s'afficha sur le visage d'Antoine, qui répondit en reposant doucement ses lèvres sur les siennes, intensifiant le baiser en posant sa main sur son visage. La jeune femme se retira légèrement pour reprendre son souffle, mais ils ne se détachèrent pas du regard. Elle replaça ses lèvres sur les siennes.
Ce fut à ce moment précis que la porte s'ouvrit brusquement sur Paul, qui poussa un cri en découvrant les deux amoureux en train de s'embrasser. Antoine se sépara rapidement d'Eliona. Il la regarda et se retenu de rire avant de sortir de la chambre pour rejoindre son meilleur ami.
« Tais-toi, tu vas nous faire cramer par DD. » fit le blond.
« Tu la pécho ! Je suis trop fier mon petit Titi ! »
VOUS LISEZ
Sur le terrain de l'amour
FanfictionEliona González, jeune prodige du ballon, croise le chemin du célèbre Antoine Griezmann lors de sa sélection chez les Bleues. Bien qu'il tombe éperdument amoureux d'elle, la réticence d'Eliona à s'engager à nouveau complique la situation. Comment pa...