Jennie: Si c'est pas ça c'est QUOI?
Joyce: Euh euh. ... C'est compliqué j'ai besoins de temps pour moi pour trier mes pensées. Mais promis je vous le dirais je vous cacherai rien.
Jennie: OK mais on oublie pas que nous sommes là pour t'aider aussi, si tu en a besoins.
Joyce: Oui ne vous inquiétez pas. C'est juste besoins d'une pose réflexion.
Jennie: Si tu le dit 🤷🏻♀️!
Lisa: Mais oublie pas ma poulette tu peux nous le dire.
Joyce: Oui Ma Lala. Bon je vous laisse je vais au toilette et à la bibliothèque vérifier un truc. Je vous rejoins en cours.
Jin: OKay~~
Les filles: À plus~
Garçons: Salut
Jungkook: Bon débarras!
Je me lève mais m'arrête dans mon action. Non mais il est sérieux. Je fait genre que je m'en fou mais j'ai une idée dans la tête. Je passe derrière lui me stop et pouce d'un coup de pied, sa chaise vers l'avant.
Jungkook: ARRRHHHHGG!!!
Tout le monde: BOUHAHAHAHAHAHA 🤣🤣 BOUHAHAHAHAHAHA!
Il se retrouve maintenant écrasé entre la table et la chaise en train de gesticuler comme un verre de terre.
Joyce: Tu me cherche tu me trouve. C'est toi même qui l'a dit tout à l'heure à ta petite amie.
Jungkook: MAIS COMBIEN DE FOIS JE DOIS LE DIRE QU'ELLE N'EST PAS MA PUTAIN DE PETITE AMIE ?!?!?!
Tout le réfectoire se retourne vers nous a cause de Jungkook. Gênant! Ils sont tous là en train de nous regarder dans un silence et de murmurer, dites vous que c'est une des choses que je déteste et malheureusement on le fait beaucoup en Corée et je trouve très mal placé de leur part.
Je ne calcul plus le groupe et le réfectoire et continue mon trajet. Je pose mon plateau dans le grand chariot et sort de cette énorme pièce.
Enfin sortie je le dirige vers le couloir des casiers. Arrivé devant le mien, je l'ouvre, prend mon sac, le remplie des cahiers de prochains, ferme à clé mon casier et les't go à la bibliothèque.Ellipse de la journée
Je suis actuellement chez moi dans ma chambre en train de regarder un épisode de ma série, qui est en train de se terminer et de manger mon repas. Mais parents rentrent tard comme d'habitude et je ne pas vraiment l'envie de utiliser mon téléphone.
Mon épisode terminer, j'éteins la télé et je jette la télécommande sur mon lit. Je ne sais pas quoi faire. Je le lève subitement et vais sur mon balcon qui donne la vue sur la ville et une petite forêt au fond. Je m'assois sur le petit fauteuil et dispose une légère couverture sur mes jambes. Les nuit se font de plus en plus fraîche et le mois de septembre fait bientôt son entrée. C'est bientôt mon anniversaire Youpiii !!! Noté l'ironie.Je me mets a regarder les peu d'étoiles qu'il y a dans ce ciel nocturne et sombre. Si seulement je pourrai être comme ces étoiles ou les rejoindre comme mon grand-père. Mais il serait encore plus triste. Le basket c'est ma vie. C'est une des chose qui me maintient debout, qui me donne de la force et de la confiance en moi, c'est ça qui me tient en partie en vie.
Un jour mon grand-père a dit que me grand-mère et celle qui le tenait en partie et vie puis il l'as dit aussi, mots pour mots: "C'est elle qui la fait connaître la vie et l'amour, j'ai su aimé grâce à elle et moi je l'aime encore et je la protégerai même si elle est déjà partie. Et toi aussi a petite Joyce tu trouveras ton deuxième poumons, ton âme-sœur, vous vous aimerez jusqu'à la fin de vos jours et ne laisse pas partir ton amoureux ok?"
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanfictionLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...