Trois jours plus tard.
Pdv JungkookTrois jours. Trois jours qu'elle ne sait pas réveiller et sa devient inquiétant. La nuit étant déjà tombé on m'a autorisé à rester cette nuit là au près d'elle. Je suis assis sur le canapé disposer dans la chambre en train de jouer sur mon téléphone, à part m'occuper de l'autre j'ai fait que joué au scroller sur les réseaux. En gris je fou rien, mais c'est déjà bien et un grand effort que je m'occupe d'elle. Elle le payera cet effort.
Joyce: Hmmm.
En entendant sa voix je me précipite a son chevet surpris qu'elle se soit réveillée. Après être sur qu'elle soit réveillé je cours hors de la chambre pour demande un médecin de venir l'examiner. Puis j'y retourne pour rester près d'elle.
Jungkook: Joyce?! Ça va?!
Joyce: Jungkook ?
Jungkook: Oui oui c'est moi tu me reconnais.
Joyce: Je sais que c'est toi Kooki.
Jungkook: Ouf! Tu as pas perdu la mémoire.
Joyce: Tu exagère. Une perte de mémoire juste pour un évanouissement ?!
Jugnkook: Hé bah oui. Malheureusement.
Toc toc toc
Jungkook: Oui ?
La porte s'ouvre et donne présence à son médecins traitant et deux infirmières. Ils entrent et ferme la porte derrière eux.
Médecins: Bonjours mademoiselle, monsieur. Comment allez-vous ?
Joyce: Je pense que je vais bien juste quelques petits vertiges.
Médecin: C'est normal. Vous avez dormi trois jours après tout.
Joyce: AUTANT ?!
Médecin: Oui votre corps a subit trop de choses, il c'est mis alors encimla léger.
Joyce: Qu'est-ce qui a fait que je m'évanoui ?
Médecin: Vous avez vécu trop de moments traumatisé à la suite, aussi un manque de repos et d'alimentation. En vous evanouissant vois vois êtes ouvert la tête mais rien de très grave, nous avons réussis à enleve les bouts de verre avant qu'ils ne s'enfonce et avons recousu et bandé votre blessure.
Joyce: Je vois. Merci.
Médecin: C'est normal c'est notre travail après tout. Bon je vais vous laisser avec les infirmière, elles vous donneront et vous expliqueront pour les médicaments. Bon repos
Jc/Jk: Merci!
Joyce: Il parlait à moi golmon
Jungkook: Le culot.
Infirmières: Fu fu fu fu.
Infirmière 1: Vous vous chamailler tout le temps comme ça ?
Joyce: Très souvent. Je ne sait même pas comment je fait pour le supporter même dans cet état.
Infirmière 2: Pourtant votre petit ami c'est très très bien occuper de vous. On a crus être dans un Kdrama dans la réalité.
Infirmière 1: Vous formez un très beau couple. C'était tellement beau et plaisant à voir.
Joyce: Ha ha s'il vous plaît de quoi parlez-vous?
Infirmière 1: Que votre petit amie s'occupe bien de vous.
Infirmière 2: Et en plus ce n'est pas n'importe qui! C'est Jeon Jungkook! Vous en avez de la chance toute les filles rêves d'être en couplé avec lui.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...