YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!
OOOOOOONN AAAAAA GAAAAGNÉÉÉ!!!!!!!!Wow le match était serré au pint dans donner la chair de poule. Un coup c'était nous qui avons de l'avance après eux et ainsi de suit, mais le dernier quart-temps les BLACK SWAN ne se sont pas laissés faire et on dominé la game.
A force d'avoir encourager l'équipe les filles et moi on a plus de voix. J'ai tellement crier comme une folle avec les filles c'était super drôle.
Les deux équipes reviennent sur le terrain et se place en ligne. Le directeur et d'autre collaborateurs donne les médaille d'argent à la deuxièmes équipe et un bouquets de fleur à leur entraîneur. C'est au tour de notre équipe qu'ils sont tour contents. Le directeur les félicite et leur donne médaille d'or 🏅 avec chacun un beau bouquet de fleur. Jungkook étant le dernier de la ligne et aussi avoir marquer le pint final, le trophé de la compétition régional.A peine reçus entre ses mains il surélevé le trophé au-dessus sa tête sous les cris de joie des spectateurs et de ses équipier. Tout à coup de l'eau sort des bouteilles qui sont agiter. Hoseok nous dit d'un signe de main de les rejoindre, sans hésitation nous les rejoignons. Une ronde se forme entre nous, les bras s'en dessous à s1uter comme des fous en tournant et criant "Black Swan" avec le public.
Ce moment est digne du fin parfaite. Avec toute le bonheur du monde qu'on a eu besoins pendant nos moments difficiles.
Ce fut une très belle journée avec des hauts et des bas mais qui se termine là.En faite non elle ne se terminer pas là cette journée.
Joyce: Les filles vous avez le message de Hoseok sur le forum de l'école ?
Jennie: Non il dit quoi ?
Joyce: il dit que tout le lycée est invité à sa soirée pour fêter la victoire des Black Swan. Le truc le plis drôle c'est qu'il dit de venir comme on est mais bien habillée quand même. Et à la fin il mais une adresse mais je pense pas que ça soit chez lui.
Lisa: YEEESSSS ENFIN!!! J'attendais plus que ça. Ça manquer d'épices de ce lycée et ma vie aussi.
Jisso: Tu vas me dire que c'est pas assez épicé dans ta relation avec Yoongi ?
Lisa: Ouep. Je vais faire en sorte se soir que ça soit épicé entre nous et que ça brûle aussi.
Joyce: Hé!
Rosé: Ouais elle rigole pas.
Jennie: Bon nous on est pas dans ça. Mais comment on s'organise ?
Rosé: Pourquoi pas vous venez avec vos tenue et autres chez moi ?
Jennie: Oui moi je suis d'accord.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanfictionLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...