Ellipse du week-end
Lundi
Pdv JungkookTae: Alors on récapitule, Joyce à été vue avec le directeur il y a quatre jours, elle est moins active, vient de moins en moins en cours, et doit sûrement prendre une décision que seule elle peut en décider. Mais ça la met dans ce cas là. Elle recherche son admirateur avec le peux d'indices donnés en plus de ça il sont bancal et le riche et plus populaires de l'école lui a avoue sur un coup de tête c'est sentiments alors qu'il se mari dans moins d'une semaine.
Jungkook: Ouais c'est ça mais on vaut pas besoins.
Tae: Oh que si j'avais trop d'information à retenir. Mais bref moi je te propose qu'on fasse cela. On va interroger c'est équipière de l'équipe au d'autres gens qui aurait pu la voir avec d'autres personne comme Le directeur.
Jungkook: OK vas on fait ça demain pendant la pose.
Tae: Mais on vas pas rester sans rien faire aujourd'hui.
Jungkook: Et tu veux qu'on fasse quoi ?
Tae: Envoi lui deux messages!
Jungkook: Pourquoi deux ?
Tae: Arhg Jungkook tu pose de question! Tu envoie un en tant que Jungkook sachant qu'elle va pas te répondre mais même temps juste après en tant que son admirateur secret.
Jungkook: Aaahhh oui OK. Bonne idée.
Tae: Ah en parlant de bonne idée, envoie lui le même message mais le dernier mots tu le change ou tant rajoute un.
Jungkook: J'aime bien ce que tu me proposez là.
Tae: Je sais mais tu perd ton temps là.
Je prend alors mon téléphone, ouvre une conversation avec Joyce en tant que Jungkook.
Messages
Jungkook to JoyceJungkook: Hey salut, j'espère que tu vas bien ça fait plusieurs jours que je te vois pas. Je voudrais m'excuser.
Un fois envoyé je vais sur une autre conversation mais cette fois-ci c'est en tant que son admirateur secret.
Message
Admirateur to JoyceAdmirateur: Hey salut, j'espère que tu vas bien ça fait plusieurs jours que je te vois pas.
Jungkook: C'est fait.
Tae: Sans qu'elle le sache on lui a donner un indices mais si elle te répond à toi en tant qu'admirateur Tu lui donnera plus parce que on a plus temps.
*Sonnerie de téléphone*
Jungkook: J'ai cru que c'était elle.
Tae: Même moi mais faux espoirs. Mais vas-y répond avant que tu te fasses réprimander.
Appel en cours
M.Jeon->JungkookJungkook: Oui allô père.
M.Jeon: T'es où ?
Jungkook: Chez TaeHyung.
M.Jeon: Bref. T'as choisi des garçons d'honneur ?
Jungkook: Il faut que j'en est combien ?
M.Jeon: Deux maximum. Peut importe c'est le seul truc on je te laisse libre choix. Mercredi tu viens avec moi pour une réunion. Vendredi nous allons rafraîchir ta tête au coiffeur.
Jungkook: Oui père.
M.Jeon: N'arrive pas en retard.
Et il raccroche. J'en fait de même et m'étale enceinte sur le lit de mon meilleure ami.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanfictionLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...