☆Sortie scolaire ☆
partie 7// \\
P'tit cadeau pour toi. J'espère qu'il te plaira.
Prends en soin, il est waterproof et ne s'abîme pas facilement, donc tu peux jouer avec dehors. Mais fait attention quand même.
Ah et je ne suis pas un admirateur je ne sais quoi.
Bye-byeKJKJG
// \\
Oooh trop mim's! J'en ferai bon usage. Mais ça m'intrigue. Pourquoi la personne ne voudrait pas donner en main propre ? J'oublie vite cette question ou plutôt la met de côté et je monte vite dans notre chambre aux filles et moi. Je me précipite sur ma commode et l'ouvre dans un grand fracas. Je trouve directement le petit cadeau que j'ai acheter pour Jungkook. Je redescend vite avant qui ne change de place , ce qui m'étonnerai avec la tonne de cadeau qu'il a. Il doit en avoir une quinzaine.
Je remarque qu'il est toujours là où il est. Je m'avance vers lui et lui tape l'épaule pour avoir son intention.Pdv Jungkook
Jungkook: T'es partie où ?
Joyce: Cherche un truc pour toi. Tient !
Elle me tend un petit sac blanc très chic. Je sort le petit coffret noir mat qu'il y a dedans et l'ouvre. Mes yeux tombe sur un magnifique pendentif de couleur or avec une mini balle de baskets de la même couleur.
Je repose mon intention sur elle choqué de ce qu'elle vient de m'offrir. Elle a un grand sourire rayonnant comme Hoseok jusqu'aux oreilles avec des petites fossettes et ses yeux plissé.
Jungkook: Joyce?
Joyce: Oui?!😊
Jungkook: Tu la acheté combien ?
Joyce: Hé c'est mal poli de demander ça.
Jungkook: Me dit pas c'est ce que je pense?
Joyce: Non.....
Jungkook: Ouf ok.
Joyce: Il y a juste la mini balle qui est fait de vrai or.........
Jungkook: QUOOIIIIII!!!!
Joyce:Bah quoi. T'aime pas ?
Jungkook: Mais c'est trop cher.
Joyce: T'inquiète pas même si tu me fait chier a un point et j'ai des envie de te tuer et foutre à la suite dans une tombe. DES FOIS tu peux être une belle personne et peut mérité de telle cadeau. Considère le comme un cadeau de remerciements.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...