~C'est ce chapitre la
où tout commence ~
😉😏Je suis en train de me préparer pour sortir avec Jungkook et Jungwoo. Jungkook m'a confirmé que on pouvait aller au Lotte World aujourd'hui.
Je laisse mes cheveux lâcher avec mes curly bien défini. Je me maquille très légèrement juste l'essentiel.
Alors Jungkook à dit qu'il vient me chercher à 14 et il est 13h47. Je prend mon porte monnaie, un élastique, des mouchoir, mes écouteurs, mon tel et je prend des petites sucette dans mon tiroirs à sucreries.
Hop on descend.BEEP BEEP!!!!
Oh ça doit être eux. Je prend les clé de la maison, sort et fermer à clé derrière moi. Je cours jusqu'à la voiture et monte à l'avant sur le siège passager.
Joyce: Salut!!
Jungkook: Salut😐.
Joyce: Woow l'enthousiasme.
Jungwoo: Tu as vue ça Noona. Il a aucune once de joie.
Joyce: Je te le fait pas dire. Sinon tu va bien mon chou.
Je me retourne et on fait notre check qu'on a créé la dernière fois. Il est trop mignon.
Jungwoo: Ouiii ça va. J'ai trop hâte. Je veux faire les montagnes russes. Et la sorte de grand branché qui nous ramène tout en haut dans le ciel. Je veux manger plein de truuuuc.
Joyce: T'inquiète pas on va faire tout ça que tu veux. On a toute la journée devant nous.
Jungwoo: Youpiii!
Joyce: Au moins, tu est plus enthousiasme a y aller. Pas comme l'autre vient grincheux.
Jungkook: Je suis là je vous signal !
Joyce; J'ai entendue une voix. Mais il y a que toi et moi. Bizarre?!
Jungwoo: Hahahaha.
Jungkook: Alors pose ton cul sur le siège et attache toi. Après on aura pas le temps de tout faire.
Joyce: OK OK.
Ellipse du trajet:
Sur tout le long tu trajets on a fait des play-back et danser sur nos sièges comme des fous, même Jungkook étonnement. Nous arrivons sur le parking du Lotte World. Nous trouvons une place à côté de l'entre au bout de 5 minutes.
Nous sortons du véhicule et j'aide Jungwoo à sortir lui aussi.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...