Épilogue

104 2 0
                                    

Pdv Rosé

J'étais a côté de Joyce et Jungkook pour les aider à ouvrir leur cadeaux d'anniversaire. Je sens mon téléphone dans ma poche vibré. Je le prend et l'ouvre. Je vais sur ma messagerie et je vois que c'est Jimin qui ma envoyé un message en privé.

Messages:

Jimin: Rosé ? J'ai besoins de te parler en privé si te plaît. Tu peux venir me rejoindre dans le dressing de notre chambre.
Fait en sorte que personne ne te voit.

Tiens bizarre ? Il m'a et n'a jamais voulue parler en privé. Qu'est-ce qu'il veut ? Est-ce il va ...... Rosé tu vas trop loin ne te fait pas de film. Il me voit comme une petite sœur. En plus je croit que je ne suis pas son style.

Bon tu y va ou non. Moi j'ai envie de savoir ce qu'il a te dire au point de pas te faire repérer. Ça a l'aire croustillant.

Ouais ouais c'est bon j'y vais. Ça l'aire important.

Messages:

Rosé: OK j'arrive !

Je regarde autour de moi vois que tout le monde a les yeux rivé sur les rois de la soirée.
Je m'éclipse discrètement et me faufile entre les inviter. Arrivé devant les escaliers  je monte vite et rentre dans la chambre des gars. Je me dirige vers le dressing et vois la belle carrure de Jimin de dos.

Rosé: Jimin ?

Jimin: Ah salut. Il se retourne vers moi les mains derrière le dos.

Rosé:  Ça va? Il t'est arrivé quelque chose. Tu est un peu rouge. Dis-je en me rapprochant de son visage.

Jimin: Tu vois c'est ça le truc avec toi.

Rosé: Tu veux dire quoi par là ?

Jimin: Tu est toujours à t'inquiéter pour tes proches. A les consolé, les gâter, les conseillers.  Tu est tellement adorable et belle. Je comprends pas comment les mec ne t'ont pas encore aborder ou même moi.  Comment j'ai pue résister pendant c'est 3 ans ? Je suis vraiment con. Je suis tomber sur ton charme des que je t'ai vu. Tu m'as fait ressentir  ce que j'ai déjà ressenti mais avec toi c'est tellement différent. Tu j'avais des milliers de papillons dans mon ventre. A chaque fois que je te voyais et même encore en ce moment je rougis et j'ai du mal à me contrôler. J'ai fait en sorte d'attirer ton attention vers moi pour que tu me remarque. Je voulais que tu vois seulement moi. Mais trop timide que je suis  c'est que 3 ans après que j'arrive à avouer mes sentiments pour toi. Rosé je ne peux plus me retenir et m'arrêter alors Rosé est-ce que tu veux être ma petite amie ?

De son dos il me présente une rose de couleurs rose, toute fraîche et très jolie. Ça se voit qu'elle a été soigneusement choisit. Je relève la tête a sa auteur les larmes au yeux. Son visage devient timide à perplexe quand ses yeux se sont poser sur mon visage.

Jimin: Rosé... pourquoi tu pleure. Je voulais pas te faire pleurer.

Rosé: Ne fait  pas tomber la rose.

Jimin: Hein ? Quo-

Je ne le laisse pas terminer que je me rapproche de lui et me mets sur la pointe de mes pieds. Je prend son visage en coupe entre mais petite mains légèrement rosies. Et je l'embrasse tendrement.
Au début il ne répondait mais il entoure ses bras autour de mes hanches pour me rapprocher encore plus de lui et participe au tendrement au baiser.

J'arrête le baiser par manque d'aire. Il fait de même et colle son front au miens.

Jimin: Rosé. Je t'aime.

Rosé: Moi aussi je t'aime.

Je le sens bouger et me prendre dans ses bras. Je fait de même et me cache dans son torce toute gêner de la situation et n'en croit pas de qu'est-ce qu'il vient de se passer.

JE SUIS EN COUPLE AVEC JIMIN !!!!!

À suivre ->

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant