Chapitre 26

141 1 0
                                    

☆Sortie scolaire
partie 1

9h du matin

Ça fait que 30 min que nous sommes partie de l'école, et je peux vous dire que la route va être longue et fatigante. Dans mon cas je commence à m'endormir avec de la musique dans mes écouteurs et juste à côté de moi il y a Rosé entrain de scroll sur son téléphone. Le groupe c'est pas vraiment éparpillés partout, il y a juste Jimin et Jungkook derrière nous qui sont en train de subir parce que juste derrière eux il y a Solar et ses toutous. Vous vous demandez comment on est en arrivé là ? Le truc c'est que la prof nous a dit que une autres classe viendras avec nous, je précise nous sommes 5 classe de terminale, et ça à du tomber sur la classe ou ce trouve cette pouffe. Tant mieux qu'elle est pas avec nous au chalet. Mais pourquoi le car est autant grand vraiment ? On a réussi à casé les deux classe à l'intérieur et les valise en dessous et dans une petite camionnette.

(NDA: Les pauvres je vais leur faire subir des choses. Mais voilà le car en question)

 Mais voilà le car en question)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse du trajet

Wow 4h30 de route c'est trop. Pendant le trajet on entendais que elle et ses " copines". L'ambiance dans le car était morbide. Tant mieux que avec notre groupe on a mis l'ambiance pour pas que ça devient nul et vieux jeux. Avec Hoseok on mis de la musique, ce qui a ramené plus d'ambiance. Pendant un moment il y avait la musique "popular" de the weeknd  et les deux classe entière on chanter, même notre prof de musique.

(NDA: The weeknd >>> mais popular >>>>. Hoseok notre rayon de soleil >>>)

Puis pour pas que ça devient trop de bazar on a fait un téléphone arabe et on a commencé à décrire une personne et tout le monde devait deviné qui c'était. Bien sûr quand c'était au tour de Solar, à peine elle a parler que je l'ai couper. Juste entendre sa voix c'est affreux.

( NDA: Vous voyez les meuf avec les voix bien aigue, ça résonne dans la tête et ça fait mal à la tête. Elles donne envient de baffer, c'est pas possible. En plus elles ouvrent trop leur bouche. Bon OK je vous laisse lire😅)

Flash-back

Filles:  c'est au tour de Solar. Dit-elle après avoir tourné la roue numérique de son téléphone via une application.

Solar: Euh alors....... Il est gra-

Joyce: Jungkook! OK c'est bon ma chérie je pense que tout le monde dans ce car, même le chauffeur à compris que tu  obsédé par cette énergumène. Now, shut up and next please!

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant