Chapitre 4

180 9 1
                                    

Jungkook: J'ai le droit et ton visage me perturbe. Il y a un truc qui cloche chez toi mais quoi?

Aïe sa sent pas bon. Please qu'il ne devine pas. C'est encore trop tôt pour qu'ils le sachent

Jin: Le faite qu'elle ressemblent pas à une Coréenne?

Jisso: En vrai si tu la regarde bien sa mélanine est plutôt  claire et ses yeux sont légèrement bridé.

Jungkook: Non non non pas ça! Autre chose mais je pense je suis le seule qui a un truc qui m'intrigue.

Joyce: Bro's clamer les hormones de votre pote là. Il devient chelou.

Jin: Malheureusement quand il a une idée derrière la tête de fois c'est dur à lui faire oublier.

Joyce: Hm j'espère qu'il va pas faire ça à chaque fois.

Ellipse du repas

On a encore 1h de pose de on décide de rester un peu de temps à discuter de la cours avec les filles.
La discutions était fluide et il y avait pas de blanc. J'ai appris un peu plus sur elles et elles de même sur moi. Je pense que je me suis bien familiarisé avec elle mais on ne sais jamais de quoi est fait le vie.

Ellipse d'une semaine et demie.
Mercredi
(NDA: Ouais je sais, c'est un gros bon dans le temps.)

Ça fait maintenant une semaine et 4 jours précisément que je suis très amie avec les filles mais étonnamment aussi avec les BTS. Je pensais c à se passerait mal mais c'est bon et Jin c'est presque devenue mon meilleur ami. Sauf avec Jungkook bah in s'embête beaucoup et à force ça devient chiant.

Je suis en ce moment même avec les filles et aussi les BTS dans la cours en train de discuter et de rigolé. Mais quelqu'un et des personnes viennent interrompre notre conversation.

???: Saluuuut Jungkook ça va? Ça fait longtemps que on c'est pas vu?

Jungkook: Euh ouais. Mais pourquoi t'es là ?

Aïe je voudrais pas être à sa place. Carrément il s'en fou d'elle 😂. Mais elle aussi elle vient juste dire bonjour à Jungkook, comme sis c'était le seule dans cette école. Mais enfaîte je l'ai jamais vue c'est qui elle?
Je me penche vers Rosé qui est à côté de moi et lui chuchote à l'oreille.

Joyce: C'est qui?

Rosé: On elle c'est Solar une des pot de colle n°1 de Jungkook. Elle ne fait que de lui coller le cul. Enfaîte pour être bref c'est la filles la populaire et elle a tout les garçons à ses pieds mais elle raide dingue de Jungkook.

Joyce: Ah force à lui.

Solar: Kooki~ c'est qui cette p*te.

À l'entente de se surnom et de l'insulte je m'étouffe avec ma préparer salive.

Jungkook: Je t'ai dit de pas m'appeler comme ça!  Dit-il d'un ton fort et sec.

Joyce: C'est moi que tu traître de p*te?!

Solar: En plus d'être conne elle est sourd.

Joyce: De toute façon entre nous deux on c'est qui est une vrai p*te et on peut le remarquer au loin.

Solar: Mais- mais Jungkook tu vois pas ce qu'elle me dit. Tu me défend même pas.

Jungkook:Tu l'as cherché toit aussi.

Joyce: Allez dégage tu nous fait prendre notre temps!

Elle commence à boudé comme un bébé et retourne la d'où elle vient. Vraiment c'est la première fois que je la vois et je la déteste déjà.

Jin: Ooh je t'aime Joyce. Merci infiniment tu la fait partir.

TaeHyung: Normalement quand elle est ça prend un quart d'heure pour la faire partir. Même jungkook il y arrive pas.

Jungkook: Je vous rappel que je suis là.

Joyce: T'inquiète pas Kooki~ on t'a pas oublié.

Il me regarde et me jette un regard noir. Comme sis il me faisait peur avec sa tête de lapin 🐰. En plus maintenant que je connais son surnom il est plus crédible. Je me mets à pouffer de rire à sa tête.

Joyce: Désolé haha ma-mais t'es plus Hahahaha crédible🤣!!

Jisso: je pense que on la perdu😂.

Jimin: Elle s'arrête plus.😂

Namjoon: Je pense qu'elle va plus te prendre au sérieux Jugnkook.

Jennie: Maintenant qu'elle connaît ton surnom elle va pas arrêter😂.

Rosé: Je pense que il faudrait lui donner une bouteille d'oxygène elle arrive plus à respirer🤣

Yoongi: Et un calmant pour Jungkook.😂

Jungkook:" T'AISEZ  VOUS!

Joyce: BOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!

J-HOPE: On la plus que perdu perdue à ce stade.

Jungkook: C'est bon j'en est marre d'elle. Je vais chercher mes affaires dans min casier.

Joyce: T'inquiète c'est réciproque😂!

Jin: Et elle ajoute une couche. Je pens que c'est devenue son passé temps de le taquiner.

Jisso: je pense aussi.

TaeHyung: on le pense tous.

Namjoon: Bon aller on va en cour avant que on arrive en retard.

On de lève tous et on part en cours. On avait déjà nos affaires et on se dirige tous vers la même classe bah parce que que on est dans la même classe. Entrant certains élèves était déjà installé et Jungkook en fait parti. Le problème n'était toujours pas installé alors je parle avec Rosé et Jin en même temps de m'installer.
Le prof de math arrive et il commence le cours.

Ellipse fin de journée.

Joyce: Bon les gars je vous laisse je doit rentré.

Lisa: À demain ma poulette.

Jungkook: Ouais bon débarras.

Joyce: Bye les gens et KOOKI~~

Tout le monde/ sauf JK: BOUHAHAHAHAHAHA!!!

Je marche vers le parking tout en sortant les clés de mon sac.

Jennie: Vous trouverez pas qu'elle est particulièrement sexy notre copine?!

Tlm: OUIIIIIIIIII!

Jungkook: Non

Lisa: En plis avec sa démarche de bad bitch.

Tlm: Ouiiii!

Jungkook: Noooon!

Joyce: C'EST PAS QUE JE SUIS LOIN QUE JE VOUS ENTEND PAS!!

Rosé: En  en plus elle a  une belle voix et de beaux de cheveux volant.

Joyce: MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER?!

Jungkook: Si seulement! Elle a rien de spécial 🙄.

Tlm: Nooon!!!

Joyce: Vous êtes chiant.

Je termine ma marche vers ma voiture et l'ouvre. Je active le contact et rentée chez moi.

À suivre->

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant