Ellipse du vol.
Californie -> Coréen du sud.Voilà 13h et 15 min de vol, et plus 1h de route jusqu'à à la villa est passé. Et même si la petite famille on dormit pendant le vol, la fatigue reste présente. Enfin arrivé devant la villa ils sortent leur valises et en ce retournant Joyce resta bouche-bée. Cette villa était magnifique.
Ils entrèrent et visita seulement l'étage et le rez-de-chaussée. Demain ses parents vont reprendre le boulot.
Ellipse du lendemain
Étant seule dans cette grande maison. Joyce décida de terminer sa visite qu'elle avait commencé hier soir pas terminer, trop fatigué. Elle descend du premier étage et alla au sous sol. Et traverse un grand couloir sombre mais avec des lumières tamisée. Et vit une porte près d'elle une autres au fond du couloir. Elle entra premièrement dans la première porte et découvrit un salle de cinéma. Elle allait ensuite se dirigé vers la deuxième et dernière porte. Elle y fait éruption et fut choqué de ce qu'elle y trouva. Un grand demi terrain de basket avec presque tout les équipements nécessaires pour. Elle descendit les marche un peu hésitante et tremblante mais finie par descendre la dernière marche. Elle explore cette gigantesque pièce. Depuis tout ce temps, c'était la première fois qu'elle refait surface sur un terrain même si c'est pour y marcher. Elle n'avait pas la force d'y jouer et elle n'avait pas perdue goût aussi. C'est juste que c'est cacher au plus profond d'elle et était tétanisé par la peur et elle s'en voulait et s'en voudrait d'y jouer alors que son grand-père ne puisse plus toucher un seul ballon.
Fin du Flash-back
Joyce: A partir de ce jours je restait dans cette pièce même si je ne faisais rien. Puis j'ai commencé à toucher la balle et jouer avec. Et c'est la que j'ai recommencer à dribbler et a tiré comme la pro que j'étais. J'ai surmonter cette épreuve seule sans vouloir l'aide de personnes et ça a été dur. Beaucoup trop dur et ça l'ai encore même si je ne le montre pas.
Jin: Tu as passer d'épreuve plus difficiles les unes que les autres.
Jisso: Cela prouve que tu est une femme forte et courageuse, même si au fond tu te sens détruite.
Tae: maintenant tu n'es plus seule. Nous sommes là si tu as besoin.
Joyce: Merci c'est gentil de votre par. Moi aussi je serai la pour vous.
Driiiiinn
Nam: Aller les gens on a cours. On y go!
Après l'intervention du père du groupe tous le monde se lève et on se dirige tous vers la même direction étant donné que nous sommes tous dans la même classe.
Ellipse de 40 min
Le cours de coréen avait commence depuis 40 min maintenant. Nous étions tous concentré à prendre notes et écoute les dires de la prof mais une personne vient interrompre le cours toquant à la porte. La prof crie un " entrez" pour que la personne derrière cette porte puisse l'entende. La porte s'ouvre finalement fait place à un homme. En reconnaissantl'homme toute la classe se met debout et s'incline et la prof en fait de même. Le directeur adjoint rentre dans la classe et se met auprès de la prof.
DA: Merci asseyez-vous!
Prof: Bonjours monsieur le directeur adjoint. Avez-vous besoin de quelques chose?
DA: Oui je cherche l'élève Joyce Williams.
À l'entente de mon nom je me lève et répond à son appel.
Joyce: Oui c'est moi!
DA: Prenez vos affaire et suivez moi. Le proviseur vois attend dans son bureau.
Joyce: Oui monsieur!
Je me rassoit et range mes affaires dans mon sac. Mais vraiment Joyce qu'est-ce que tu a fait ?
Tu t'es mis dans une belle merde sûrement!
Oh toi la ferme. Je t'es pas causé.
Mais quand même avoue que ça te met un gros coup de pression. Quand même c'est le proviseur qui te demande, c'est pas n'importe qui dans cette école.
Arrêt de m'enfoncer et ferme ta gorge.
Trop concentrer à parle comme une idiote avec ma conscience je n'ai pas entendu Rosé m'appeler.Rosé: Héééé Joyce!
Joyce: Oui oui?
Rosé: T'as foutu quoi? Chuchote-elle.
Joyce: Je ne sais c'est pas!
DA: Mademoiselle Williams. Je n'ai pas tout votre temps et ne faisons pas attendre le proviseur.
Joyce: Oui désolé j'arrive.
Je me lève avec mes affaires et suis le directeur adjoint. Derrière lui je le suis dans les couloirs, c'est pas qu'il marche vite mais je ne me permet pas de marche à côté de lui.
Enfin arrivé devant le bureau du proviseur, il toque à la porte et attend l'accord pour que nous puissions rentrer. Après quelques secondes d'attente un "ENTREZ" surgit derrière la porte dun3 voix rauque et autoritaire.
Le DA ouvre celle-ci et me laisse entrer en première puis lui en fermant la porte derrière lui. Je suis en face du proviseurs dans son grand et élégant bureau. Je m'incline par respect et sort de mes lèvres un bonjours de ma part.Proviseur: Bonjour mademoiselle Williams. Je vous en pris asseyez-vous.
Je m'avance vers les chaises devant moi et ici pose mon postérieure et mon sac au pied de la chaise. Celle-ci me faisait face au bureau marron foncé du proviseurs ou celui-ci était bien installé sur un chaise de bureau roulante en cuir, de la même couleur que le bureau.
Proviseur: Alors je ne vais pas passer par 4 chemins et vais aller droit au but.
Un petit silence s'installe qui me paraissait longues et interminable. Il rassemble ses mais au centre de son bureau et prend un grande respiration.
Proviseur: Je vous veux dans l'équipe de basket féminin du lycée. Vous avez le mental, les capacités, les techniques, le corps et même les résultats scolaires pour. Nous sommes l'une des meilleures équipes de la capitale et je vous le promet que cela vous rapportera gros, peu importe la chose. Je suis sur que mon équipe est adapté à vous.
À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Que va telle répondre ?
Joyce va t-elle accepté ou non la proposition du proviseurs ?
Le suite au prochain chapitre 😉!!J'espère que ce chapitre et l'histoire entière vous plaît. S'il y a des chose que vous voulez des choses ou des 💡 que vous voulez que je rajoute dans l'histoire, hésité pas à le dire dans les commentaires avec grand plaisir je les lirais.
Merciiiiiiii et bonne lecture!!😘
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...