Tout le monde est monter avec leur affaires pour aller se changer en tenue de pyjamas. Quand à moi j'attends sur le canapé la livraison qu'à faite Jin. Je sais même pas ce qu'il a commandé.
Ding dong!!
Oh c'est arrivé. Je me lève et ouvre la porte d'entrée. Le livreur me tend les 4 sacs de je ne sais quoi.
Livreur: Bonsoir beauté. C'est possible d'avoir ton numéro, je trouve fort dommage de laisser une bombe toute seule. T'as un petit ami ?
Jungkook: Petit ami ou pas tu dégage.
Je me retourne et remarque Jungkook et TaeHyung en pyjamas derrière moi près à défoncés le mec.
Tae: Tu la touche t'es un homme mort.
Livreur: Ah ouais tu perd pas de temps toi. Tu t'en tape deux en même temps.
Yoongi: S'il faut il y a un troisième. C'est pas avantageux pour toi.
Jungkook: Dégage morveux.
Il finit par partir reprendre ce qu'il a à faire. Je ferme la porte et me retourne vers les garçons. Ils ont le visage froissé, je souris a cette vision me disant que je ne regrette pas de les avoir connu.
Joyce: Aller vous installer en bas j'arrive avec la nourriture.
Yoongi: Il faudrait qu-
Joyce: Allez vous en !!! Hop Hop Hop!
Jungkook: Je viens t'aider.
Il prend les quatre sacs de mes mains et se dirige vers la cuisine. Pendant qu'il sort les barquettes et les boissons, je prend deux plateaux, un saladier et des verres.
Je prends les barquettes de poulets frit et les mets de le saladier, Jungkook, lui dispose les sachet de frites tailles Xl, les boissons sur un des plateaux. Avec le l'autre plateau je mets le saladier qui déborde de poulet et les boissons. Je le prend et allait commencer à descendre met Jungkook m'arrête. Il échange nos plateaux et continue sa marche.Jungkook: Celui-ci est moins lourd.
Trop chou. Je suit et rejoignons le reste du groupe dans la salle de ciné. Nous posons la nourriture sur la table basse en sorte que tout le monde est accès. Namjoon allume la grande télé et rentre sur Netflix.
Namjoon: Bon on regarde quoi ?
Hoseok: Un comique!
Jennie: Non mafieux.
Rosé: Ça serait bien un Kdrama pour changer.
Tae: Mouais bof.
Joyce: C'est bon j'ai un truc. Qui correspond.
Namjoon: Quoi?
Joyce: Vincenzo! Quelqu'un l'a déjà regardé ?
Jin: Non
Tae: Moi non plus.
Joyce: Personne. Parfait. C'est un kdrama, le mec est italien coréen, plus un mafieux et c'est conique donc ça convient à tout le monde. Vas-y mets le Nam.
Namjoon: OK. Vin.... cen....zo. décortiquait-il le mots tout en l'écrivain sit la barre de recherche.
Namjoon: C'est bon vous êtes près?
Jimin: Oui oui aller vas-y lance.
Nam met à play et la série commence. Tous bien installés, et concentré sur l'écran nous mangeons sans prendre une miette de la nourriture ou de la série.
Ellispe de la série
Voilà! La série est terminé, la nourriture aussi. Il est minuit passer et il serait temps d'aller se coucher.
Je me lève et prend les cartons des matelas gonflable qui dans le petit local juste à côté. Lisa vient m'aider à les porter, Jimin et Rosé avait déjà débarrasser la table. Yoongi et Namjoon prenne alors celle-ci et la déplace pour que nous puissions mettre les matelas que je sort et commence à gonflé avec l'aide de Lisa, Hoseok et Jin.Joyce: Quelqu'un peut aller chercher les draps de le local là-bas s'il vous plaît.
Jungkook: J'y vais, ils ressemblent à quoi ?
Joyce: Ils sont dans des sac vert.
Jungkook: OK.
Tae: Attend j'arrive je vais t'aider.
Tout le monde se mettaient au travail pour qu'on finissent le plus vite possible parce que c'est vrai que c'est une tâche chiante à faire. Jungkook et TaeHyung arrivent avec les draps et nous les dépose à nos pieds. Comme Hoseok ne sait pas faire je lui apprend avec l'aide de Jennie en plus.
Une fois les draps mis, les sacs de couchage et le canapé déplié nous pouvons aller nous coucher.Rosé: Jc je peux venir te parler s'il te plaît.
Joyce: Yes I'm coming.
Je termine de faire les dernières finitions et je rejoins Rosé. Nous montons jusqu'à ma chambre qu'elle ferme à clé juste après. Elle cours vers son sac et fouille dedans.
Joyce: Il y a quoi ? Tu me fait peur.
Rosé: Tu vas pas y croire. J'ai reçu une lettre pour toi à ma porte d'entrée, et le destinataire on le connaît en parti. Il la poser chez sachant que je suis ta meilleure amie donc nous avons un indice pour retrouver le garçon ou peut-être la fille ce qui serait une peu chelou.
Elle me donne la lettre blanche, en bas à droite est écrit : " De KJKJG pour Joyce"
Joyce: Une quatrième ?!
Rosé: Ouais. Aller aller ouvre vite je suis trop curieuse.
Je ouvre la lettre et sort le feuille qui se trouvait à l'intérieur que je déplie juste après.
" Coucou, voilà ma quatrième lettre qui est seulement destiné à toi. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit. J'espère que tu vas bien et que tes vacances commence bien. Je sais que tu est curieuse de savoir qui je suis et tu sera surprise, mais je pense qu'on va faire comme ceux-ci. Je vais te donner des indices et tu devras me chercher Bien sur si tu le veux. C'est une sorte de attrape la souris.
Alors le premier indice est que nous fréquentons le même lycée.
C'est déjà une gros indice non ?
Hâte que tu reçois ma prochaine lettre ✉️.
Garde précieusement mes lettre elle te servirons un jour.
Annyeong
('∀`*)ε` )"Rosé: Kyyyaaa il est trop chou. On vais chercher qui c'est ?
Joyce:.......... Ouais pourquoi pas. Il m'intrigue.
Rosé: Il avait à la première lettre qu'il n'était pas un admirateur secret, mais moi je pense oui.
Joyce: On verra bien petit à petit.
Rosé: Ouais c'est vrai. Aaah j'ai trop hâte je vais me mettre en mode enquêtrice. UNE NOUVELLE HISTOIRE D'AMOUREUX COMMENCE POUR NOTRE JOYCE!!!
Joyce: Hahahaha tu vas trop loin Rosé 😂.
À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Mais cette histoire d'amour n'avait-elle pas déja commencer il y a un certain temps sans qu'elle s'en rende compte ??😏
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...