Chapitre 10

178 4 5
                                    

Elle se retourne et allait avancé vers les autres mais un truc m'interpelle. Je l'arrêt dans son élan et regarde le derrière de sa nuque.Nos corps sont collé et ça pour effet de nous donner à tout les deux des frissons.
Alors c'est bien elle?! Ça répond à tour mes doutes. J'y crois pas mes yeux 👀. Et elle juste devant moi.

Jungkook: C'est quoi ça ?

Joyce: Euuuh!

Jugnkook: Alors c'est bien toi?

Jimin: Comment ça mais qu'est que tu raconte ?

Jungkook: Je vous pré-

Je ressoit un coup de coude brutal de Joyce dans le ventre.

Joyce: Je vois que ça n'a pas suffit de te dunker dessus.

Jungkook: Aïïïe!

Joyce: Je vous est fait venire pour vous révéler ça alors n'échange pas les rôles. Asseyons-nous par terre je vais tout vous expliquer.

Rosé: Putain expliquer quoi?

Jisso: Arrête de faire durer le suspense.

Joyce: Si vous voulez bien arrêter parce que ce que je fait est très difficile pour moi ok! Donc asseyez-vous et écouté moi.

Pdv Joyce

On s'assoit tous en ronde et je prend une bonne bouffer d'aire.

Joyce: Je vaus me représenter je suis Joyce Williams aka Butterfly 🦋! D'où mon tatouage.

Je me retourne et montre le dos de ma nuque.

Je me retourne et montre le dos de ma nuque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook: Je le savais!

Joyce: Ta gueule!

J-Hope: C'est qui Butterfly?

Joyce: Techniquement c'est moi. Il y a 5 ans je faisais partie de l'équipe de basket féminine nationale junior de la Californie. J'en étais capitaine, la meilleure et très connue. Voilà qui était Butterfly.

Lisa: Comment ça "était"?
Joyce: Après un match nationale ou on a gagné j'ai appris que mon grand-père était entre la vie et la mort. J'étais dévasté. Et on est allé le voir et il a voulu parlé seul a seul avec moi.

Jungkook: c'est pour ça que tu as arrêté le basket t'aurais pue reprendre. Tu avais rien perdue.

Joyce: SI J'AI PERDUE MON GRAND-PÈRE, MA SOURCE DE MOTIVATION. CEST LUI QUI MA TRANSMIS SA PASSION POUR LE BASKET. IL MA ENTRAÎNER NUITS ET JOURS DARRACHE PIER ET C'EST LUI QUI MA DONNÉ CE CORPS! JE GAGNAIT POUR LUI. MAIS IL EST PARTIE ET JE N'EST PAS PU MONTRÉ OU J'EN SUIS ARRIVÉ. IL EST MORT SOUS MES YEUX SUR SES DERNIERS MOTS. IL LES A MÊME PAS DONNÉ À SON FILS OU À MA TANTE NON À MOI. IL A GASPILLER SES DERNIÈRES FORCES, SES DERNIERS SOUFFLE POUR UNE PAUVRE FILLE COMME MOI!!!!!

Je fond en larmes en criant mon dernier mot mais ma voix craque. Ça fait longtemps que je me suis pas défouler comme ça. Et comme par hasard c'est tomber sur eux.
Je sens plusieurs bras m'entourer et m'envahit de caresses et des chuchotement de réconfort.

Je relève la tête et tombe sur un Jungkook tête baissé, désolé et culpabiliser. Je me défait des bras de Rosé, Jin et J-Hope et vais vers Jungkook. Étonnement je le prend de mes bras.

Joyce: Désolé je n'aurai pas dû te crier dessus. Tu n'avais pas juste compris ma douleur. Lui Dis-je en pleure.

Jungkook: Non c'est moi qui doit être désolé j'ai mal agis! Me Dit-il en répondant à mon étreinte.

Joyce: Merci d'être compréhensible.

Jungkook: Hmm!

Yoongi: Depuis ce jours qu'est-ce que tu a fait.

Je me détache de Jungkook et m'assois à côté de lui. Je fini par répondre à Yoongi.

Joyce: Après ça je n'est pas touché à aucun ballon. J'avais déchirer et ranger dans un carton tout ce qui était en lien avec le basket et mon grand-père. Je ne suis plus retourné au entraînement et ni pausé un pieds sur un terrain.

Jisso: Et pourquoi tu étais en train de jouer?

Joyce: Je suis arrivé donc il y a un mois j'ai découvert ce terrain alors je passais ton mon temps sans rien faire même pas toucher une balle. Mais petit à petit j'ai pris mon courage à deux main et repris la balle et commencer à jouer avec, après dribbler et ensuite j'ai remarqué que j'ai rien perdu niveau technique et tactique. Mais je me sens pas de reprendre des matchs.

J-Hope: Tu as été très forte jusqu'ici.

Joyce: Hmm.

À suivre ->
Chapitre très court

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant