1 semaine au paravent
Pdv JoyceJungkook: Salut bien dormi ?
Joyce: Oui et toi ?
Jungkook: Oui super. T'as déjà manger ?
Joyce: Non j'ai la flemme de me faire un petit déjeuner.
Jungkook: J'espère que tu recommence pas. Je vais faire le petit dej et tu a intérêt à manger.
Joyce: Oui oui si tu veux.
Jungkook part à la cuisine et je l'entend prendre les instruments de cuisine pour préparer à manger, pour l'instant je reste là à regarder la télé.
....
Quelques minutes après.Comme je l'ennui et qu'il n'y a presque rien à regarder devant la télé. Je met de la musique puis vais rejoindre Jungkook à la cuisine. Celui-ci est devant la plaque en train de cuire des pancakes. Sur l'îlot il y a une salade de fruits avec des Assit-toi et des verres disposer dessus. Je m'approche de lui et regarde ce qu'il fait.
Joyce: Tu t'en sort bien, plus que je ne le croyais.
Jungkook: Tu m'as sous-estimé ?
Joyce: Nooooon.
Jungkook: Sort avant que je te fait tout avalé d'un coup.
Joyce: Après c'est beau mais il reste à voir le goût.
Jungkook: T'inquiète pas il y est.
Joyce: On verra ça.
Jungkook: A lieu de rien faire vas terminer de mettre la table.
Joyce: Oui chef ! Tu veux quoi à boire ?
Jungkook: Vous avez du lait à la banane.
Joyce: Non on tu te rappelle on a pris les derniers la dernière fois.
Jungkook: Haha oui c'est vrai j'avais oublié. Bah toi tu prend quoi ?
Joyce: Un thé à la menthe.
Jungkook: Je prend comme toi alors.
Joyce: OK. Sucre ou miel ou même rien.
Jungkook: Miel.
Joyce: OK c'est carré.
Je prend alors des tasse et faut chauffer l'eau de le bouilloire. Je mets les sachets de thé dans chaque tasse et un peu de miel également. Une fois l'eau chaude je verse dans les tasse et le met sur l'îlot. Je met le Nutella, les différentes confiture et d'autres choses encore.
Une fois tout mis j'attends que Jungkook termine avec les pancakes je décide de changer de chanson.
Jungkook arrive avec une grande assiette remplie de pancakes. Je me sert le fond d'un bol la salade de fruit un mange petit. Je la termine et bois ensuite mon thé.Jungkook: Mange plus.
Joyce: Quoi mais j'ai pas envie de grossir.
Jungkook: Qui a dit que t'es grosse ?
Joyce: Personne.
Jungkook: Alors mange.
Joyce: Petit à petit.
Jungkook: Ça fait 5 minutes que tu as rien avalé après avoir terminé t'as salade.
Il prend de sa fourchette un bout de pancakes et me la fourré dans la bouche. Je suis surpris par le goût, elles sont moelleuses et gourmandes, ni trop sucrées. Je pose mes yeux mais au lieu d'exprimer un expression surprise je rougis car j'ai encore sa fourchette qu'il a utilisé dans ma bouche. Je relâche la fourchette et prend d'autres pancakes et les mange avec de la confiture à la fraise.
Joyce: Elles sont très bonne.
Jungkook: Merci.
Ellipse de la journée.
Toc toc.
Jungkook: OUI?!
Je rentre dans la chambre d'ami que nous avons prêté pendant une certain temps à Jungkook. Celui-ci est en train de ranger ces affaires car il repart chez lui, ou plutôt dans l'appartement de sa mère. Je suis un peu triste parce que je ne restais pas seule au moins et il donnait de la vie mais il a sa vie aussi donc je vais pas le retenir pour moi, il restera même pas.
Joyce: T'as mère est arrivée. Elle t'attends en bas avec mes parents. Je te laisse terminer.
Jungkook: Non attend. Je voudrais te dire un truc.
Joyce: Euh OK dit moi.
Jungkook: Fermé la porte s'il te plaît.
Je ferme la porte et m'approche un peu de lui.
Jungkook: Bah je voulais te remercier de m'avoir hébergé chez toi, de m'avoir écouté et même aidé avec ton père. Je voulais te dire te prendre soin de toi et que si tu veux parler je suis là aussi. Je te doit bien ça.
Joyce: Jungkook.... pourquoi tu me parle si on se reverra plus jamais.
Jungkook: Non c'est pas ça. C'est juste je suis très reconnaissant en vers toi.
Joyce: Moi aussi je le suis. Tu m'a aider pendant ce peu temps à surmonter cet obstacle qui était néfaste à ma santé. Je t'en remercie.
Jungkook: T'inquiète pas c'est normale.
Il s'approche hésitant mais m'entoure quand même de ces bras. Je répond alors à son étreinte aussi en passant mes bras autour de son corps. Il a un parfum fort mais à l'odeur douce qui apaise. Son corps est chaud et c'est muscles sont comme des oreillers très confortables.
Après quelque temps l'un dans les bras de l'autre nous terminons cette étreinte.Joyce: Euh je vais..... te laisser. Fait vite OK t'attends en haut....... et nous je veux dire en bas.
Je sort vite de la chambre trop gêné de la situation. Je le regarde dans le miroir qui est accroché au mur du couloir. Je vois que mon visage est tout rouge tel une tomate.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ???!!!!À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Je vous offre un épilogue en plus pour vous remercier des 3K de vues.
Je vous en remercie. Je ferait en sorte que cette histoire soit super du début jusqu'à la fin 🤗😍.
Ah aussi n'hésitez pas à vous abonné 😉
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...