Chapitre 9

157 4 0
                                    

¡Le match! 2/2

Joyce: Je sais que je parrait doiteuse en vers vous surtout toi Jungkook mais la ayez confiance en moi je vous explique ça chez moi samedi. Ressemblememt! À  3 BLACK SWAN the Winners. 1 2 3!

Nous tous: BLACK SWAN THE WINNERS!!!!

Ils rentre sur le terrain et se mettent en position. Le pression monte et sa devient oppressant, mais se n'ai pas le moment de  se distraire je doit rester attentif pour les guider.  Je sens un regard pesant sur moi lais celui-ci n'est ceux des folles fangirls mais celui du coach. Je me retourne vers lui dit.

Joyce: Excusez-moi coach pour mon comportement. Je sais que c'est mal ce que j'ai fait mais nous deux nous voulons gagner. Alors je le suis obligé d'intervenir pour le votre bien, du match, de l'équipe et de la réputation de l'école. Si nous perdons j'en prendrais la responsabilité.

Coach: Si laisse passer si votre tactique marche sinon vous avez 1h de colle.

Joyce: C'est compris monsieur.

S'il vous plaît les garçons gagner parce que je vous avoue que je nais pas envie d'avoir une heures de colle et votre défaite sur mon dos. Les garçons applique ma tactique et elle se passe plutôt bien pour le début.
Vient le moment monumentale. Hobi fait la passe à Jimin qui celui-ci la fait à Jungkook. Il s'apprête à tirer pour feinte son adversaire et se déplace. Son joueur allait le suivre mais Jin viens faire un écran ce qui laisse le champs libre à Jungkook. Il tire et la balle se dirige en inclinaison vers le panier. J'ai l'impression que tout est au ralenti. Le buzzer se met à sonner et la balle rentre. OUI OUI OUIIIIIIIIII ELLE EST RENTRÉ!!!! OMG 😱 ON A GAGNÉ !!!!!!
Les garçons portes Jungkook pour fêter la victoire. Je les applaudis au loin. Ils posent finalement Jungkook et cours vers moi. Je leur fait des non Catégoriques de la tête en agitant mais rien à faire je suis déjà en hauteur acclamé par les garçons.

Joyce: Les garçons poser moi maintenant!

Eux: OUI Chef!

Ils me font descend et je me trouve devant Jungkook.

Jungkook: Euh merci!

Joyce: T'inquiète c'était rien!

Jungkook: Ouais mais j'avoue que on aurait pas gagné...... sans toi.

Joyce: Même sa c'est dure de l'avouer pour toi?!🤣

Jungkook: oooh c'est bon t'arrête un moment.

Joyce: Oui Kooki ~

Jungkook: pénible.

Joyce: ça doit être ça. Allé va rejoindre les autres sous la douche tu pue.

On se check et il rejoind les autres et je fait de même avec les  filles.

Jisso: On veut des explications!

Rosé: C'est quoi que tu nous a fait tout à l'heure.

Jisso: C'était pas la Joyce qu'on connaît!

Lisa: C'était totalement quelqu'un d'autre.

Jennie: Et sûrement la vraie.

Joyce: Les filles ne vois énervé pas. Comme je les dit au garçons je vois explique tout samedi. Rendez-vous chez moi à 14h. Jennie fait un groupe avec tout le monde au moins je vous donne l'adresse et tout.

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant