Chapitre 40

112 1 0
                                    

Chapitre spécial Pdv Jungkook
Dimanche.

Alors que je suis en train de sortir de la salle de sport. Je reçois une notification du forum de l'école.

//                                                                   \\

Bonjour chers élève. Nous vous invitons à participer au bal qui aura lieu le samedi 25 septembre à 21h.
Le thème sera élégant et différent. La soirée se deroulera dans les grand gymnase avec boissons, nourriture, jeux, musique, et aussi élections du roi et de la reine de la soirée. Nous vous invitons alors aussi, au cojrs de la semaine de voter pour un roi et une reine leme sis celle-ci ne se presente pas, une boîte sera mise à votre disposition à l'entrée du bâtiment d'administration.
N'est pas obligatoire d'avoir un cavalier ou cavalière. Venez comme vous êtes et vous serez très bien accueilli par nos organisateurs.

//                                                                   \\

Cool! Super! Enfin de l'action dans cette école. Parce que j'avoue ce lycée est un peu mou. Il faut donner de la vie là.
J'ai hâte que les matchs reprennent. C'est ça qui fait bouger l'école. Sans nous ils sont rien.
Je sort de la salle de sport et rentre dans ma voiture. Je démarre le moteur et ne perd pas de temps à rentré chez moi parce que il doit être 20h passer. Je m'arrête devant un feu rouge et à ma gauche je regarde le terrain de basket utiliser par une personne. Oh pour quoi elle est la. Elle a pas un terrain de pas basket chez elle. Le feu rouge devient vert et je me gare dans le parking à côté du terrain. Je sort avec mon tel et ma bouteille d'eau elle la rejoinds. Une fois prêt d'elle je pose met affaires, enlève mon gilet et essaye de retenté de lui prendre la balle colle la dernière fois.
Je cours après elle et j'arrive à lui prendre la balle en me dirigeant vers le panier pour marquer mãos elle ne perd pas son temps qu'elle saute et me bâche d'une force qu'elle n'a pas utilisé jusqu'à présent.
OK tu veux jouer à ça. Bah on va jouer.
Voilà que un un vs un à commencer entre nous deux. Nous nous laissons pas distraire par n'importe quoi et restons concentré sur notre partie.

Ellipse d'une partie.

Alors que nous continuons à jouer, elle avait en possession la balle. Elle se dirige vers le panier et grâce à ses mouvement je remarqué qu'elle va faire un simple Lay-up back. Je cours vers elle et l'empêche de tirer mais un peu trop fort.
Elle n'a plis la balle dans sa main mais sont corps est en train de tomber en arrière et le mien la suit en avant, je l'attrape par mes hanches avec mon bras droit et ma main gauche se mais derrière sa tête. Nous atterrissons à sole même.
Je ouvre les yeux et me relève un peu.

Jungkook: C'est bon ça va?

Elle ouvre le yeux et essais sa transpiration de son front à l'aide du dos de sa main.

Joyce: Ouais c'est bon. On a eu chaud.

Jungkook: Je te le fais pas dire.

Joyce: T'es allé un peu trop fort quand même.

Jungkook: Pour quoi tu vas dire que tu es une fille et que je dois faire plis doucement.

Joyce: Non mais tu aurait pu faire attention. Imagine je me serais blesser alors que je commence demain les entraînements avec mon équipe.

Jungkook: Mouais c'est vrai. Désolé.

Il y a un silence, entend juste n'es bruit des voitures, du vents et de nos respirations par le surplus d'efforts que nous avais fait. Mes yeux ne lâche pas ses iris tout comme elle. Je contemple sa chevelure étalé au sol et son visage transpirant.
Son nez est très affiné et ses yeux sont si profond et noir et lumineux en même temps mais on peut voir  et distinguer son caractère.
Mes yeux tombent sur ses lèvre entrouverte légèrement rouge. Elles ont l'aire d'une douceurs et d'une saveur sucré tel le goût de mes cookies ou du l'air de banane.
Je remarque ses lèvres bouger et entend sortir du son.

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant