Proviseur: Bonjours mademoiselle Williams. Je suppose que vous êtes la ouvre me donner votre réponse pour la proposer que je vous est faite la dernière fois.
Joyce: Oui tout à fait.
Proviseur: Alors quant n'est elle?
Joyce: J'accepte votre proposition!
Pdv Rosé
Joyce vient de nous laisser à la cafétéria. Je me retourne vers les gars pour leur expliquer la situation.
Nam: Alors?
Rosé: En faites ce matin, Joyce nous as annoncé que elle va accepter la proposition du proviseurs.
Jin: Qui consiste à. .....?
Rosé: intégré l'équipe de basket féminine du lycée.
Jimin: Sérieusement?
Tae: Attend quoi?..... J'ai bien entendu?
Je leur fait un grand sourire et je hoche la tête pour leur répondre. Après avoir eu ma confirmation ces deux la on commencé à sautiller comme deux gamins mains dans la mains.
Il sont tellement mignon surtout Jimin avec ses joues toutes rose.......... Non mais à quoi tu pense Rosé. Reprend toi meuf c'est pas le moment de penser à ça.
Nam: Tant mieux elle commence a avancer et a petit à petit à tourné la page.
Jungkook: Pendant un moment j'ai cru entendre mon père, même si ça serait pas sur ce sujet.
Jin: Je lui saute dessus dès qu'elle apparaît dans mon champ de vision.
JimTae: Deux du coup!......oh!
Hoseok: Quatre maintenant. Je compte bien le faire.
Pdv Joyce
Proviseur: Mais c'est une belle nouvelle que je reçois. On devrait commencer nos journées comme cela, non?
Joyce: Si seulement.
Proviseur: Alors je vous donne le contrat que chaque joueuse a eu aussi. Je vois laisse en prendre connaissance et remplir. Si vous voulais vous pouvez changer deux à trois chose. Je vous laisse jusqu'à demain pour me le remettre. Réfléchissez bien, mais pour vous cela doit être une veille habitude.
Joyce: OK, mercii. Ne vous inquiétez pas je vais bien lire et y réfléchir. Il y a t-il autre chose?
Proviseur: Ah euh oui! Comme vous le savez sûrement l'équipe est dans un entraînement spécial au nord donc vous aller vous entraînement en attendant avec les garçons à partir de vendredi et je veux quebcela teste secret donc ne vous faites pas remarqué. Cela ne vous pose pas de problème ?
Joyce: Non au contraire ça me permettra de me mettre dans le bain.
Joyce: OK Je vous donne l'emploi du temps de l'équipe pour les garçons vous leur demanderai. De toute façon vous êtes en sortie la semaine prochaine et vous êtes dans la même classe et amis aussi alors c'est bon.
Joyce: Euh ah oui oui. Vous êtes vraiment presque au courant de tout.
Proviseur: Le métier. Pour moi c'est tout. Vous avez des question?
Joyce: Non c'est bon pour l'instant.
Proviseur: Alors je vous dis à demain.
Joyce: Oui au revoir monsieur.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...