Épilogue

105 2 8
                                    

Mercredi après-midi.
14h30
Pdv Joyce

C'est l'heure pour nous de reprendre les cours. Tant mieux qu'il nous reste seulement 1h de philo. J'ai hâte que le cours se termine. Je pense déjà à la fin alors que le cours n'a même pas encore commencer, mais enfaîte aujourd'hui il y a un truc très spécial donc c'est pour ça que aujourd'hui je suis toute joyeuse.
Mais pas pour très longtemps à se que je vois. La classe de Solar vient juste d'arriver dans notre classe. Je ne sais pas pour quoi mais ma bonne humeur c'est mise en pose, et je pense qu'elle va duré. Ji-ho qui est arriver en retard, pourtant est dans notre classe, s'assoit à côté de moi.

Joyce: Salut ça va ?

Ji-ho: Oui... ça....va... et toi?

Joyce: Oui mais toi tu me dit ça va mais tu est essoufflé comme si tu viens de courir un marathon.

Ji-ho: Oui j'ai couru mais pas un marathon. En faite j'étais au CDI et j'ai pas vue l'heure passer.

Joyce: A c'est pour ça ok. Et tu sais pourquoi les terminales 3 sont ici?

Ji-ho:J'en sais rien du tout.

Joyce: OK. Aller on écouté avant qu'on se fasse remarquer.

Nous nous revoncentrons sur le cours et prenons des notes. Oui avec Ji-ho on c'est beaucoup rapprocher, in est devenue de très bon amie. Des fois il traîne avec nous et sa ne dérange pas les autres. En vrai tant mieux parce que j'avais peur qu'il y est des mal entendue mais tout c'est bien passer.

~~

Maintenant je saud ce qu'ils foutent là l'autre classe. En faite on vas faire un jeux et il fallait plis d'élève pour le faire. Et comme on a la même prof de philosophie bah elle nous a regrouper super.

Ellipse du temps.
Fin des cours

Enfiiiiiiin c'est terminer. J'en pouvait plus d'entendre la prof et de supporter les regards meurtrier de Solar. Après toute les leçon que on lui a faite elle a toujours pas pris au sérieux.

Pdv Lisa
Nous sortons avec les filles de la salle de philosophie, les garçons sont partie avant nous en urgence malheureusement. J'aurais bien rentée avec eux.
Nous saluons Ji-ho parce que il prend un chemins différent. Alors moi et les filles lois lois dirigeons vers la sortie.

Joyce: Euh les filles je dois aller au toilettes.

Jennie: OK on t'attends ici. La grille n'est pas encore ouverte.

Joyce: Merci je fait vite

Joyce coure dans la direction opposé pour aller au toilettes. Je commence a discuter avec les filles en attendant dans le halle.

Quelques minutes après

Joyce revient des toilettes toute souriante, elle a les main derrière le dos et sautille tel un lapin dans une prairie. Elle a l'aire tes joyeuse. Qu'est-ce qu'il lui est arriver dans les toilettes ?

Elle s'approche de moi et me tend un bouquins de fleurs de ses deux mains. Le bouquet était composé de plusieurs fleurs différentes couleurs, il est vraiment magnifique.

 Le bouquet était composé de plusieurs fleurs différentes couleurs, il est vraiment magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyce: On ma dit de te le donner. Et de lire la petite carte qui est juste là. Pointait Joyce.

Jennie: Woow qu'il est beau.

Jisso: Un admirateur secret.

Rosé: Même Jimin ne m'a pas offert un bouquet de fleur. Juste un rose. Je suis jalouse.

Lisa: Il est magnifique. Mais tu sais qui te l'a donner ? M'adressant à Joyce.

Joyce: Non. Je sais pas du tout. C'est anonyme. Peut-être qu'il y a un indice dans la carte.

Je prend alors la carte bleu ciel. Je l'ouvre et lis ce suis y a écrit.

Lisa:" J'espère sur les fleurs don à ton goût  ma Lili. Rejoint moi au parc à côté du lycée, je t'attends avec impatience. 😉

Yg"

Les filles: AAAAAAAHH!!!

Rosé: C'est trop chou.

Jennie: Le mec a dû avoir du mal à écrire.

Joyce: Je te le fait pas dire.

Jennie: Comment ?

Joyce:......... Oups🤭!

Lisa: Yg?....... Yg?......Yg?.......Oh mon Dieu! C'est vraiment lui ?

Joyce me répond d'un hochement de tête.

Joyce: Aller va il t'attends. Les grilles sont ouvertes.

Lisa: Ooh merci Jc je t'aime!

Joyce: C'est pas à moi que tu fois dire ça! File.

Je cours vers le grillage avec le bouquet de fleurs en main. Une fois sortie de l'établissement, je tourne à droite toujours en courant en direction du parc. Il m'a dit de le rejoindre dans le parc à côté du lycée et c'est le seul parc.
J'arrive devant l'entrée.  Je m'arrête devant et arrange un peu mon accoutrement et un meu mon bouquet. Je rentre sereinement et me chercher du regards dans cette immense jardins.
Plus j'avance plus je perds espoir, peut-être qu'il a changer d'avis. Ou il s'est dégonfler.  Je marche encore en jusqu'à que je vois sa silhouette accoudé sur un tron d'arbres.
Je ne perds pas de temps que je cours vers lui, mets mes bras autour de son, puis me mets sur la pointe des pieds pour accéder à ses lèvres plis facilement. Je l'embrasse par surprise.
Je remarque qu'il ne répond pas, je me décole de lui sans pourtant enlever mes bras. Son visage était choqué et perplexe. Mais il reprend vite ses esprits et répond à mon baiser.

Yoongi: Je t'aime!

Lisa: Étonnant de la bouche de monsieur Min.

Yoongi: Commence pas. Dit-il en posant sa tête sur mon épaules et le serrant dans ses bras.

Lisa: Hahahaha moi aussi je t'aime mon paresseux.

À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant