Chapitre 24

121 2 0
                                    

//                   Hatersof_Joyce!                        \\

Le savez-vous, Joyce Williams est la petite-fille de Monty Williams, l'ancien et le célèbre coach et basketteur de la NBA.
Une rumeur cour que Joyce Williams a manipuler sont grand-père (M.W) pour avoir la meilleure place dans l'équipe de basket féminine junior de la région.
Après sa mort elle a tout arrêté et disparue de la cie sociale prétend de porter la perte sur ses épaules, alors qu'elle n'est qu'une simple hypocrite et croqueuse de diamant. Oui, car il a été déclaré que Monty Williams a fait un testament mais ne nous savons tien de son contenu et sur pour ne pas que nous sachions que tout à été donné à sa petite-fille.........
Joyce Williams.

\\                                                                             //

Joyce: Oh shit! Même de quel testament il parle. Je ne suis mis au courant de aucun testament.

Jisso: Oh ton langage jeune fille!

Jennie: Des fois tu parle vraiment comme une mère sévère.

Rosé: Elle a pas tord!

Jisso: C'est bon vous avait terminé? Il y a plus important!

Rosé: Joyce écoute moi! Prenant mains et en me regardant dans les yeux.

Rosé: Joyce Williams. N'écoute pas et ne prend pas à cœur ce que les gens peuvent sire sur toi. Tant que toi tu connaît la vérité et que tu sais sur qui t'appuyer pour t'épauler pendant ces moments alors tout peux bien se passé. Tu est Joyce Williams et rien ne peut t'arrête et je ne pense pas que ton grand-père sera su heureux.

Joyce: Comment tu peux en être sur que il sera triste et déçus.

Lisa: Parce que il t'as dit avant de partir de rien lâcher non?

Joyce: Hmm t'as raison. Ah aussi je vais vous dire un truc.

Jennie: Oh seigneur !

Joyce: Ne t'inquiète pas c'est rien de dingue..... ou peut-être que si.

Jisso: Tu nous raconte en même temps d'aller en classe!

On rentre dans l'établissement et nous nous dirigeons vers la salle où se déroulera notre cours de science.

Joyce: Alors vous vous rappel que le proviseur m'a convoqué et il m'a demander d'intégrer l'équipe de basket féminine. Et je vais accepter.

Rosé: QUOOIIIIII????!!!

Jennie: NON JURE???!!!!!

Lisa: MAIS C'EST GÉNIAL!!!!

Joyce: Les filles arrêter de crier ok!

Jennie: Désolé. Mais tu sais que ça fait un ans que le proviseur essaye de faire évoluer l'équipe féminine.

Joyce: Mais je n'ai jamais entendue vue l'équipe à l'école.

Jennie: Parce que elle reviennent dans la fin du mois. Genre en septembre.

Joyce: Pourquoi ?

Jisso: Elle sont partie au nord du pays pour être entraînée par une amie à l'entraîneur des garçons. Mais super vraiment je pense que c'est bien que tu rejoins l'équipe même si elle ne sont pas autant forte que toi.

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant