/////////////////////////////////////////
Le lendemain après-midi.DRRIINNG DRRIIINNG DRIIINNG!!!
Mais il est quel heures ?
7 HEURES !!!!
MAIS IL EST GRAVE TÔT!!
J'AI DORMI QUE 4 HEURES !!!Aaaah mais j'avais oublié de désactiver mon réveil. Bon je vais me rendormir. J'ai pas eu assez d'heures sommeille.
7h plus tard.
NYYYYYYYYYYAAAAAAAHHH
Ah j'ai bien dormi après c'est 11h de sommeille.
Il est actuellement 14h
Glou glou glou............. grrrroooooouuu!!!!!
OK j'ai très très très très faim.
Je mets un gilet fait, fait mon lit, ouvre les volets et laisse les fenêtres ouvertes pour aérer la chambre. Je sort de celle-ci en refermant la porte derrière moi. Je descend dans le salon et dit bonjours à mes parents. Isl me demandent si je me suisbien amuser hier au point d'arriver à 4h du mat et me font la remarque que j'ai beaucoup dormi.
Après une petite discutions, je vais dans la musique et me prépare quelque chose à manger.Ellipse de 2 heure.
Appa: JOYCE. DESCEND S'IL TE PLAÎT !!!
A la demande de mon mère je descend les escaliers à toit vitesse et me tiens devant eux dans le salon.
Appa: Assit-toi s'il te plaît.
Je m'assois alors sur le fauteuil de côté et attend impatiemment ce qu'il veulent me dire. Le expression est un peu inquiétante alors je tente d'ouvrir la conversation.
Joyce: Oui vous voulais me parler de quelque chose. Vous m'inquiète un peu là. C'est grave ?
Eomma: Non non ma chérie ne t'inquiète pas. On voulais te parlée de quelque chose de très important.
Appa: Mais on cherchait le bon moment de te l'annoncer. Et je pense que aujourd'hui est peut-être le bon jour.
Joyce: Alors c'est quoi ?
Appa: Comme tu le sait avant un décès celui-ci écrit un testament, qui sera révéler le lendemain de sa mort. Et c'était le cas pour ton grand père, mais nous te l'avais cacher jusqu'à tes 18 ans.comme à sa demande dans son testament. Maintenant comme ça fait déjà un Jin moment que tu as fêter tes 18 ans nous devons te le remettre.
Il me donne une enveloppe balche. Il empreinte de couleur or à été faite en bas à droit de celle-ci avance la signature de mon grand-père.
Je ouvre l'enveloppe et dépile la feuille un peu jaunie.
Je ne perd pas de temps et lis le contenu de la lettre. Il m'avait écrit des petits mots d'encouragement et d'amour en rappelant nos souvenirs joyeux ensemble et d'autres chose de se genre. Mais il me fait par aussi de tout ce que je possède de lui. Enfaîte il a dicté tous ce qu'il a mis en ma possession.Joyce: Hé vous il vous a léger quoi?
Eomma: Nous avons reçu 2 millions chacun et d'autre trucs de travaille et autres. Comme les bagues de mariages de tes grands parents.
Appa: Tu as en ta possession 7 millions, c'est deux principal villa, un maison simplette et un appartement. Il t'as lèger son club de basket avec son bâtiment que je gère en se moment. Et encore plein d'autre petite chose.
(NDA: La liste sera en fun de chapitre, su vous êtes intéressés)
Joyce: J'y crois pas c'est impossible !
Appa: Pourtant ça l'ai ma chérie. Et comme tu a pue le lire il veut que tu en fasse bonne usage et de pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi. C'est pour toi et personne d'autre. Bien sûr c'est toi qui décide de ce que tu veux en faire.
Maintenant tu a de la richesse et des pouvoirs entre tes mains.
VOUS LISEZ
Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)
FanficLeur relations est chien et chat mais toujours avec des bons moments. Mais qui dit que tout les chiens et chats ne s'entende pas 🤭😏? Leurs relations s'adoucit en se connaissant de plus en plus de l'un et de l'autre et peut-être même changera mais...