Chapitre 68

85 1 2
                                    

Aujourd'hui vous allez deviné la fiancée de Jungkook. Elle parlera mais ne serra pas nommée. Vous pouvez la reconnaître à avec ces signe: ?***? Des indices seront donné au cour de l'histoire.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Le lendemain soir
Restaurant Jungsik Séoul
Pdv  Jungkook

Se soir nous allons rencontrer ma future belle famille et sa fiancé. Je suis habillé d'un costume de couleur bleu marine avec une chemise blanche bien repasser et une cravate de la même couleur que le costume, et avec tout ça des chaussures noirs bien cirées.
Je suis dans la  voiture à côté du chauffeur et me parents sont derrière. Mon géniteur m'a dit comment je dois me comporter pendant le repas pour pas faire tout foiré, comme si j'avais que sa à faire.

Chauffeur: Monsieur nous sommes arrivés.

Père: Très bien. Allons-y.

Je sort alors de la voiture en même temps que le chauffeur. Je ouvre la portière du côté de ma mère et l'aide à sortir. Je referme la portière, j'offre mon bras à ma mère dont elle s'appuie volontier.  Légèrement derrière mon père nous marchons jusqu'au restaurant prestigieux. Un serveur vient nous accueillir et nous dirige à la table que nous avais réservé pour l'occasion. Nous montons dans le premier étage qui semble être réservé aux VIP, au moins on vas pas se faire remarquer par des fans ou des journalistes. Nous entrons ensuite dans une pièce, j'y pénétre avec ma mère a mon bras. Je relevé la tête et vois que la famille est déjà arrivée. Je examiner les têtes et vois une que j'aurais jamais cru voir et jamais voulu voir ici.

M.Jeon: Bonsoir. Comment allez-vous ?

M.Kim: Bien et vous monsieur Jeon.

M.Jeon: Je vais bien merci. Je vous en pris asseyez-vous.

Nous nous asseyons en face d'eux, je suis en face de ?***?, ma mère et juste à côté de moi elle et mon père a la suite.

M.Kim: Alors je vous présente ma femme que vous connaissez déjà et voilà ma fille unique. Elle est très belle et intelligente, elle fait partie de la même école que votre fils.  C'est excellent non?

M.Jeon: Oui en effet. Il pourrons être ensemble même pendant les heures de cours. Comment t'appele tu ?

?***?: Je m'appelle ?***?, c'est un plaisir de vous rencontré avec votre famille.

M.Jeon: T'es parents mon dit que mon fils te plaît.

?***?: Oui, je le croise souvent dans les couloirs du lycée mais comme je suis discrète il ne m'a jamais remarquer. Mais ça ne fait rien.

Mme.Jeon: Je vois que tu est très bien éduqué. Tu sera une très bonne fiancée pour mon fils. J'espère que vous vous entendrez bien.

Mme.Kim: Je l'espère bien.

?***?: Bien sûr. En tout cas je ferais en sorte.

Je sais que ma mère dit ça par pur politesse et pour faire voir la "bonne image" de notre famille. Elle me l'a dit un jours. Que si mon père a venais à me faire un mariage forcer elle ne sera pas d'accord mais qu'elle ne pourra presque pas agir, mais qu'elle préférerais que je choisis la femme qui me plaît et avec qui je veux passer les reste de ma vie.

M.Jeon: Hein Jungkook.

Jungkook: Oui bien sûr.

M.Kim: En tout cas je sens que ce mariage vas être extraordinaire.

M.Jeon: Évidemment. Que cela soit commerciale ou familiale.

Je reste un peu mitigé par ce que vient de dire mon père. Je suis d'accord commercialement mais famille pas du tout. Juste voir que déjà la famille est pot de colle et vicieus. Nous continuons de parler sur se mariage contractuel autour des repas délicieux, vraiment le seule truc qui est bien ici.

.......

Ellipse du repas

Alors que les plus âgés continue de parler, l'envie de prendre l'air me passe part la tête. Je me sens oppressé et c'est étouffant.

Jungkook: Excusez-moi mais je vais aller prendre un peu l'air.

M.Jeon: Oui tu peut y aller mais ramène avec toi ?***? au moins vous ferez plus ample connaissance.

Je hoche la tête et me lève de ma chaises. ?***? Fait de même et me suit jusqu'au balcon. Une fois dehors j'inspire profondément une bouffer d'air.

?***?: Alors surpris de me voir ici.

Jungkook: J'avoue que oui. C'est pour ça que tu étais joyeuse la dernière fois?

?***?: Bien sûr.

Jungkook: Pff. Tu es puéril.

?***?: La blague donc tu va me dire que l'autre pouffiasse est bien meilleur que moi.

Jungkook: Pourquoi tu la ramène toujours. Tu peux pas la laisser tranquille, elle ne t'a rien fait.

?***?: Oh que si! Elle essaye de te voler de moi.

Elle te l'a déjà volé s'en que aucun de vous trois ne s'en rend compte.

Jugnkook: T'es drôle toi tu sais?! C'est toi qui la cherché donc tu l'as trouvé. On t'as déjà dit de pas t'en prendre à elle mais je je crois que t'as pas compris. En plus tu a comploter avec Ji-ho tu croyait que je le saurais pas un jours. Oh que si. Mais je vais pas rester s'en rien faire je vais me vengé à sa place. Profité de se calme avant la tempête.

?***?: Tu peux rien faire et elle aussi parce que nous sommes fiancé maintenant.

Jungkook: Peut-être bien mais qui a dit qu'on allait se marier. Retiens bien ce que je vais te dire. Tout ce que tu es en train de faire la ne sert à rien, et tout ce que je suis en train de faire c'est ni pour toi, ni pour mon père. Il n'avait rien entre nous dans le passé, il n'y a rien maintenant et rien plus tard. Donc ne te fait pas d'illusions et prépare toi au pire.

Je finis ma phrase et repars à ma place au près des plus âgés qui sont encore en train de parler d'affaires. Je préfère largement écouter leur conversation que rester avec cette pouffe. Mais ce fut quand même un beau spectacle de voir sa tête se déformer quand je lui est retiré tout l'espoir qu'elle avait. On récolte ce que l'on sème. Elle s'en prend au miens je m'en prend à elle, je ne passe pas par quatre chemins. Comme le dit si bien Joyce: Tu me cherche tu me trouve.

À suivre ->
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
A

lors avez vous deviné qui était la fameuse fiancée 🤔??

Ce chapitre fut un peu court. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fait monter la cadence de l'histoire et elle devient de plus en plus intense.J'espère que ça vous plaît.
Si vous avez des idées ou des truc que vous voulez que je fait dans cette histoire n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires je lirais avec plaisir.
😉 A+

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant