Chapitre 63

106 2 0
                                    

Pdv Rosé

Je suis en ce moment même dans la voiture avec Jimin qui est venu me chercher pour que nous allons chez Joyce j'ai prévenu autres de ramener de quoi passer la nuit.

Arriver devant chez elle, Jimin prend nos sacs et je sonne à la porte. Après quelque secondes d'attente la porte s'ouvre sur Jungkook, habillé comme si..... il était chez lui.

Rosé: Pourquoi c'est toi qui ouvre ?

Jungkook: Bonsoir.

Jimin: Salut!

Rosé: Elle est où Joyce? Pourquoi t'es la avant tout le monde ?

Jungkook: Hé hé chute Joyce dort dans sa chambre. Et je vous expliquerais plus tard pour quoi je suis là. Entrez et faite le moins de bruit possible.

Rosé: Bizarre.

Jimin: Aller chérie rentre. Il fait froid en plus.

Rosé: Hmm OK.

Nous entrons à l'intérieur, posons nos affaires à l'entrée et nous nous installons ensuit sur le canapé. Jungkook arrive avec un plateau, dessus une pile de verre et une bouteille d'eau et Coca.

Rosé: Tu sais même où se trouve les truc ici.

Jungkook: Soit patiente. On attend les autres.

Rosé: Hmm mouais. Je t'ai à l'œil.

Jungkook: Si tu veux.

Jimin: Comment ça tu l'a a l'œil. Du doit avoir yeux que pour moi.

Rosé: Biens sur que j'ai mes yeux que pour toi mon bébé. C'est juste que je le surveille pour pas qu'il fasse de mal à ma meilleur amie.

Jungkook: Aller faire vos truc de couple autre part.

Jimin: Jaloux. Trouve toi une copine.

Jungkook: Non merci j'ai des truc plus important pour l'instant.

Jimin: Pff si tu le dit.

Quelques minutes plus tard.

Quelques minutes après que nous sommes arrivés, les autres sont arrivés 30 minutes après. Ils ont tous remener leur affaires comme je leur est demander. On va dire que j'ai inviter tout le groupe a dormir ici sans l'accord de Joyce mais c'est pour elle que nous faisons ça. En parlant d'elle, elle dort toujours elle doit être épuiser, mais c'est l'heure de nous expliquer.

Rosé: Je vais chercher Joyce.

Je monte les escaliers, une fois au bout je me dirige vers la porte du font à droite et toc. Par chance la porte n'est pas fermer à clé, j'en rente alors et m'approche de son lit. Je pose mes mains sur son bras et la secoue un peu pour la réveiller.

Rosé: Jc?! JC?! Réveil toi!!! Aller aller on est tous arrivés.

Joyce: Hm OK attend je vais me débarbouiller avant.

Rosé: OK Je t'attends dans le couloir.

Joyce: Hmm.

Je sort de sa chambre et ferme la porte j'avance un peu vers la porte qui précède la sienne et rentre en faisant le moins de bruit. Il me semble que c'est une chambre d'amis. Je constate qu'il y a des affaires même si la chambre est bien ranger. Je remarque qu'il y a une valise et un sac. Je prend le sac et regarde ce qu'il y a dedans.  Vêtements hommes, produit de toilette pour hommes. Hé regarde autour de moi et vois une balle de baskets. Non impossible.
Je sort en trombe de la chambre croisant le regard perdu de Joyce. Je descend les escaliers puis vais au salon.

Basket-ball Love 🏀❤️ (JK/BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant